Restaurants à la une

Restaurant Tom Yam à Tanger: Evasion en Thaïlande

tom yam grande table
Le voyage culinaire peut parfois être aussi bouleversant que le voyage géographique. On y découvre les principes culturels, les goûts, les préférences de la société, les rituels du service et même les propriétés géographiques.

Le restaurant Tom Yam fait partie de ces restaurants qui proposent des menus succulents invitant les convives à s’évader à travers les saveurs dégustés sur place ! Une adresse qui doit faire le bonheur de tous les tangérois ainsi que des visiteurs de la ville nordique, amoureux de saveurs asiatiques prononcées.

Le restaurant Tom Yam à Tanger : Un univers baptisé zen

L’art culinaire transporte les aventuriers qui s’y abandonnent sous une frénésie incroyable, due aux saveurs offertes, aux couleurs présentées et aux sensations procurées. La cuisine thaïlandaise ne sort pas de la règle. On peut même pousser l’adage encore plus loin et affirmer qu’elle le confirme dans les règles de l’art, et le restaurant Tom Yam en est la preuve.

Restaurant à spécialité thaïlandaise, le Tom Yam invite ses convives à découvrir la cuisine thaïlandaise comme elle se doit, et ce, dans un cadre fin fichtrement personnalisé à la thaïlandaise !

Le cadre du restaurant Tom Yam succombe à la magie des couleurs. On y retrouve une palette agréablement exotique qui rafraîchit les clichés et y apportent vivacité et tendresse. Des tons les plus chaleureux aux brises les plus discrètes, en passant par les couleurs chaudes, les dégradés tamisés et les ombres, le restaurant Tom Yam semble baigner dans une euphorie ancestrale qui redéfinit le monde en y apportant couleurs et magies.

Le restaurant Tom Yam : Une cuisine thaïlandaise raffinée vous y attend !

tom yam salle
Ouvert midi et soir tout au long de la semaine, le restaurant Tom Yam promet à ses convives une expérience culinaire prononcée qui ne daignera pas les sublimer grâce à son originalité et son authenticité.
On doit les délices que propose le restaurant Tom Yam aux talentueuses chefs cuisiniers du restaurant : Narit et Naret Chuengsirisophon, et Suree Nawikapan. De tendres mets s’y proposent avec une déclinaison de spécialités des plus gourmandes. Estimation des prix : menu déjeuner à environ 120 Dhs, et menu dîner à environ : 260 Dhs.

Coordonnées:
Adresse: 5, avenue Youssoufia, Tanger
Tel.: +212 5 39 32 08 97
Site: http://www.villa-thai.com/

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Tom Yam en cliquant ici!

Ecrit par admin le 27 Février 2012.
Catégories: Tanger

Laisser un commentaire