Restaurants à la une

Restaurant le Mirage à Tanger : Un paradis entre ciel et terre

terrasse restaurant le mirage tanger
Le restaurant le Mirage n’est autre que le restaurant de l’Hôtel Club (le Mirage de son nom) situé au bord de la mer à Tanger. Ce charmant restaurant propose une cuisine internationale agréablement revisitée, sous l’inspiration des produits du terroir, des tendres pêcheries de la mer ainsi que des agréments de saison.

Découvrez le menu gourmand que propose le restaurant le Mirage à tout moment de la semaine, à midi comme au soir, dans un écrin de beauté naturelle où le ciel et la terre se retrouve grâce à la vue imprenable offerte par la terrasse.

Le restaurant le Mirage à Tanger : Une charmante table d’hôtes

Situé au bord de la mer, l’hôtel club abritant le restaurant le Mirage est une charmante adresse offrant à ses invités une imprenable vue sur l’horizon lointain. Le restaurant le Mirage ne manque pas de profiter de cet emplacement, en offrant à ses convives la même vue, avec en plus, le tendre cadeau d’une cuisine gastronomique sacrément raffinée.

Le restaurant le Mirage offre à ses invités deux espaces où ils peuvent se délecter des délices concoctés par le chef cuisinier. Entre la salle intimiste et la terrasse fraîchement baignée par l’air marin, la vue bleuâtre et le ciel souvent dégagé, les invités du restaurant le Mirage auront du mal à trancher quant au lieu de l’installation.

Le restaurant le Mirage à Tanger : Une cuisine internationale bien copieuse !

restaurant le mirage salle
Le restaurant le Mirage propose à ses convives une cuisine internationale réinventée au gré des saisons selon les produits du terroir et les désirs des gourmands qui s’y rendent.

En entrées, le menu du restaurant le Mirage propose de savourer un foie gras de canard accompagné de crevettes et copeaux de truite fumée, une salade du pêcheur, un duo de saumon fumé et truite de l’Atlas ou encore un carpaccio de bar sauvage. En plats, on aura du mal à résister au cœur de filet de bœuf grillé, au magret de canard rôti, au suprême de Saint Pierre ou encore aux paupiettes de lotte aux langoustines. Et en dessert, le chef propose de finir en beauté, avec une tarte au citron à la tangéroise, des sorbets et glaces ou encore une crème renversée au caramel.

Coordonnées:
Adresse: c/o Le Mirage . B.P. 2198 . Cap Spartel, Tanger
Tel.: +212 5 39 33 33 31
Site: http://www.lemirage-tanger.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Mirage en cliquant ici!

Ecrit par admin le 16 Février 2012.
Catégories: Tanger

Laisser un commentaire