Restaurants à la une

Le restaurant San Remo de Tanger : Authenticité et raffinement !

Salle sans Remo Tanger

Amoureux et amoureuses de bonnes cuisines italienne et marocaine, mais aussi de lieux au charme un peu désuet comme dans l’Italie des années 70, rendez-vous est donné à Tanger au cœur du restaurant dont nous vous parlons aujourd’hui !

Au cœur de l’ancienne médina de Tanger…

Et ce restaurant, c’est le restaurant San Remo de Tanger ! Ledit lieu est un espace de restauration résolument italien, dans l’esprit, les plats et la décoration aussi qui revêt le charme de l’Italie d’antan. Le lieu, que l’on appelle aussi « Chez Toni » est en somme un endroit chic où l’on passe de bons moments. Lové au cœur de même du centre-ville de la Cité du Détroit et de son ancienne médina, il est non loin de la rue du Mexique et de l’hôtel Rembrandt, à proximité du Consulat de France. Facile à trouver même pour ceux qui ne connaissent pas la ville, le restaurant se situe donc entre authenticité et modernité, du côté de la décoration et des propositions culinaires.

Une cuisine familiale !

interieur bar san remo Tanger
En effet, car les plats proposés à la carte sont à la fois des essentiels des gastronomies italiennes, marocaines et internationales aussi, mais en versions revisitées. Ainsi, vous vous régalerez de succulents tajines, de savoureux plats de pâtes, et les amateurs de viandes seront servis puisque les connaisseurs de Tanger s’y ruent y déguster de bons pavés de bœuf ou encore de la bavette bleue. En somme, le San Remo, ce sont des plats simples mais efficaces et bien exécutés ! Venez donc tenter ce voyage culinaire, dans un cadre à la fois historique et moderne juste ce qu’il faut, dans une atmosphère accueillante et intime à la fois, et avec un service digne des plus grands. A tester !

Restaurant le San Remo
Adresse : 15 rue Ahmed Chaouki, Ancienne médina, Tanger
Tel. : 0 5 39 93 84 51

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur San Remo en cliquant ici !

Ecrit par admin le 16 Janvier 2015.
Catégories: Tanger

Laisser un commentaire