Restaurants à la une

Le Chellah Beach Club de Tanger : Des bons plats et du bon son…

devanture chellah beach club Tanger

Que vous soyez plutôt bonne table, ou bon bar… Ou, que vous aimiez les lieux de sortie car vous aimez écouter de la bonne musique, ou encore pour vous exercer à vos propres talents de musicien, alors vous trouverez toujours votre compte au sein du Chellah Beach Club de Tanger !

Pour toutes ces raisons et plus encore…

Car, au Chellah Beach Club de Tanger, on y vient pour toutes ces raisons à la fois ! Tout d’abord, notez que le « Chellah », c’est un lieu pratique et facile d’accès d’où que vous veniez au sein de la cité du Détroit ! En effet, il se trouve en plein cœur du centre-ville, sur la Corniche, non loin de la plage des Nations. On y vient pour la qualité de l’accueil, et pour causes, le lieu bénéficie de plusieurs décennies d’expérience ! Enfin, on y passe aussi d’agréables soirées et repas grâce à la qualité des mets servis autour des gastronomies internationales mais surtout espagnoles. Last but not least, on fait un détour volontaire au « Chellah » pour la pluralité de ses espaces qui permettent à chacun d’imaginer et vivre la soirée qu’il veut. Et pour causes, le lieu dispose au total de trois bars, de deux scènes et d’une belle terrasse accessible chaque été. Rien que ça !

Quand la musique est bonne !

jardin patio du Chellah Beach Club de Tanger
Mais un autre des grands atouts du lieu, c’est la place qu’il offre à la musique ! Au Chellah Beach Garden, « la musique est bonne » ! Vous pourrez y entendre des groupes live, tous les soirs de la semaine, autour de styles aussi variés que le jazz, le blues, le rock, la soul, et pleins d’autres encore. Ambiance festive garantie ! En somme, vous l’aurez compris, un lieu idéal pour les fans de musique…Et même pour les musiciens eux-mêmes ! En effet, tous les lundis soirs, le « Chellah » propose sa « Live Room », une véritable scène ouverte aux talents des jeunes et nouveaux artistes. Un concert improvisé et optimal pour faire la découverte de talents en devenir ! Et pour ceux qui n’aiment pas jouer de la musique, mais danser dessus, notez que le lieu dispose d’une grande piste qui n’attend que vous ! Un bar et restaurant à connaître à Tanger !

Chellah beach club
Adresse : Avenue Mohamed VI, Tanger
Tel. : 0 5 24 38 38 36
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 1h

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Chellah Beach Club en cliquant ici !

Ecrit par admin le 10 Novembre 2014.
Catégories: Tanger

Laisser un commentaire