Restaurants à la une

Un ftour pas comme les autres au Dhow de Rabat !

le-dhow-rabat-ftour
Si vous en avez assez des ftours à la maison et avez envie de changer d’air, alors tentez le ftour du Dhow à Rabat. Un ftour résolument pas comme les autres !

Petite piqûre de rappel !

Mais qu’est-ce que le Dhow ?! Pour rappel, car nous vous l’avions déjà présenté il y a quelques mois déjà : le Dhow est un véritable restaurant flottant. Et pour causes, il est installé sur un voilier ! Larguez donc les amarres pour un repas de ftour pas comme les autres. Il se déroulera sur ce voilier de 47,5 mètres de long installé sur le Quai des Oudayas à Rabat. Un restaurant à la fois chic, original et convivial, où l’on se sent bien ! Pour la petite histoire, le Dhow a été remorqué jusqu’à son endroit actuel, au mois de juin 2011, où les travaux ont ensuite eu lieu. Le bateau, au final, est un contraste entre les dhows traditionnels, ces bateaux en teck construits à main d’homme en Inde depuis des siècles, d’aménagement contemporain, et de décoration venue des quatre coins du monde. A tester d’urgence !

Un menu de quoi plaire à tout le monde !

ftour
Et en cette période du mois sacré de Ramadan, les gérants du Dhow ne manquent pas d’idées pour vous proposer un ftour qui vaut le détour ! Pour 140 Dh par personne, vous avez droit à des ftours et des soirées de musique live, le tout sur les rives du Bouregreg où le bateau est installé ! Au programme donc : musique mais aussi jeux de société et karaoké tous les soirs. Quant à l’assiette, elle comprend de nombreuses propositions : bol de harira, chebakias, briwates, dattes, figues, jus, lait et toutes boissons, chausson viande hachée, œuf dur, pastilla, batboute farci, et pleins d’autres réjouissances encore ! Le café, le lait et le thé sont même à volonté ! Un lieu et une formule qui vaut le déplacement ! N’oubliez pas, par contre, de réserver car l’endroit est prisé, et l’on comprend pourquoi !

Réservations : 0 537 702 302

Ecrit par admin le 24 Juillet 2014.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire