Restaurants à la une

Salad’in à Rabat : Le livreur de fraîcheur disponible à ravir !

Salad'in Rabat
Mon premier est un met assaisonné composé de certaines herbes, fruits et/ou légumes. Mon second signifie « dans » en anglais. Mon tout est un magicien que l’on surnomme le «Livreur de fraicheur». Qui suis-je ?

Vivement la tradition des saladbars à Rabat

C’est à Rabat que le livreur de salades a choisi d’ouvrir ses portes, offrant ainsi aux habitants de la capitale de se concocter leurs mix saladiers selon leurs choix, et de se faire livrer en un temps record. Il s’agit du fameux Salad’in. La nouvelle franchise a apporté un bon vent de fraîcheur et d’originalité à la capitale, aussi bien par son concept que par sa prestation.

Le concept du Salad’in est basé sur une offre de livraison de salades composées selon le principe du saladbar et livrées à domicile ou au travail en un temps optimal. Il s’agit d’une prestation à la fois saine et pratique pour ceux qui souhaitent manger équilibré même avec un capital temps réduit.

Une promesse de fraîcheur !

Salad'in Rabat
Salad’in propose une carte riche entièrement inspirée par la fraîcheur des produits du marché. On découvre plusieurs menus offerts par la carte, que l’on peut explorer selon sa petite faim.
Il y a les menus diététiques (composés de salade fraîcheur ou de la croquante), les menus vitalité (proposant une salade ultra vitaminée ou un taboulé occidental), les menus gourmands (que l’on peut déguster avec une salade gourmande ou une salade mimosa) ou encore les menus pasta (déclinés en salade méditerranéenne et salade océane).

Les formules se déclinent en quatre genres : menu salade, salade sur mesure, menu club et enfin menu mix club. N’hésitez pas à effectuer votre commande et à découvrir les riches compositions de ces formules.

Coordonnées:
Adresse: Hay Riad, Rabat
Tel.: +212 5 37 71 48 01

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Salad’in en cliquant ici!

Ecrit par admin le 23 Novembre 2012.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire