Restaurants à la une

Restaurant Too Much à Rabat : Ce n’est jamais beaucoup au fait !

Le staff de Too Much a l'exterieur
On dit souvent que l’excès en toute chose est déconseillé. Seulement certains excès s’avèrent, paradoxalement, être d’un bénéfice hors paire. Au-delà de l’ironie du jeu de mots, le Too Much est une adresse dont on ne se lasse point, et dont on ne dira jamais «Assez !», tellement elle est agréable et exceptionnelle.

Que ce soit pour un café entre amis, une gourmandise en fin de journée pour casser la croûte, un verre en afterwork ou une dîner en amoureux, n’hésitez pas à en faire votre destination !

Un cadre enchanteur !

Situé en plein Agdal, ce café restaurant lounge a tout d’une oasis de rencontres et de partage qui souhaite la bienvenue à sa clientèle dès que le coucher de soleil s’annonce. C’est une destination résolument irrésistible pour les gourmets et noctambules, amateurs des ambiances lounge habitant des cadres euphoriques.

En effet, pour ce qu’il en est de l’euphorie du cadre, elle est bien constatée. La décoration du Too Much se révèle à la fois retro et cosy, mettant en exergue un sens de raffinement qui marie onctueusement la fraîcheur des couleurs. Le rouge, le blanc, le vert et le noir habillent ce lieu mythique avec un design élégant et une atmosphère bien conviviale.

Gourmands et gourmets à l’honneur !

Intérieur de Too Much Rabat
Le Too Much invite les amateurs des belles saveurs à se délecter de savoureux délices concoctés avec passion par le chef. Tapas en afterwork, petites gourmandises pour les petites faims et plats copieux pour les grands appétits, tout est servi sur place. La carte décline une riche sélection de recettes inspirées des cuisines du monde.

Les gourmets ne seront pas privés non plus, car une riche sélection de boissons est proposée pour arroser vos sorties afterworks, vos dîners amoureux ou encore vos évasions entre amis, le tout dans une ambiance lounge des plus conviviales.

Coordonnées:
Adresse: Angle avenue du 16 Novembre et Avicenne, Rabat
Tel.: +212 5 37 67 27 77

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Too Much en cliquant ici!

Ecrit par admin le 21 Novembre 2012.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire