Restaurants à la une

Restaurant The Noodle House à Rabat: La nouvelle table asiatique de la capitale

 The Noodle House entrée
Nul besoin de présenter la spécialité de ce charmant restaurant qui, semble-t-il a, a choisi de rester fidèle à la tradition du silence chez les asiatiques en annonçant tout de façon concise et efficace. Il s’agit du restaurant The Noodle House à Rabat (qui signifie maison de nouilles en anglais), ce qui laisse déduire que la carte qui nous y donne rendez vous est une ravissante inspiration du répertoire asiatique fraîchement mijoté par les maîtres des lieux.

Linéarité tout en couleurs !

Sortant d’un brin de la sobriété quasi angoissante de certains restaurants asiatiques qui inspirent plus des grottes que des tables gastronomiques, les concepteurs de la Noodle House y ont misé sur une vie fleurie en toute audace sans la moindre hésitation.

Le cadre est idéal pour une sortie en famille, entre amis ou même en amoureux. A la fois spacieux et convivial, le lieu se prête à toutes les occasions et souhaite la bienvenue à ses convives au déjeuner comme au dîner, et ce, du mardi au dimanche. Agrémenté par la convivialité qu’assure la touche rustique du bois, un charmant fushia se marie amoureusement à un tendre orange pour ajouter encore plus de chaleur au lieu, le tout ponctué par de discrètes arborescences ça et là.

Inspirations asiatiques au menu !

The Noodle House: logo
Au cœur de Hay Riad, à tout moment de la journée, n’hésitez pas à franchir la portière de cette belle table qui ne demande qu’à être visitée. Une équipe hôtesse des plus charmantes s’occupera de vous installer et de noter votre commande, avant de vous offrir, quelques minutes plus tard, un festin de gourmandises inspirées de la cuisine asiatique.

Le restaurant Noodle House propose une déclinaison de plats asiatiques (autres que les nouilles bien sûr) tout aussi savoureux les uns que les autres. En entrées, le chef cuisinier, maître Guillermo Centeno Junior propose des wontons de canard, des beignets de crevettes ou encore une soupe de poulet avec crevettes au curry laksa. En plats, n’hésitez pas à déguster le fameux bœuf au poivre noir, ou les crevettes thaïes au piment et au basilic ou encore le poulet thaï accompagné des noix de cajou. Quant à la liste des desserts, elle décline des nems à l’ananas, de petites crèmes au thé vert et même une tarte fine à la mangue.

Coordonnées:
Adresse: Avenue Annakhil – Hay Ryad, Rabat
Tel.: 0800 220 220

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur The Noodle House en cliquant ici!

Ecrit par admin le 12 Août 2013.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire