Restaurants à la une

Restaurant Tapeo à Rabat : L’adresse espagnole de la capitale

Salle de Rapeo
Parmi les rares adresses que l’on recense en termes de spécialité espagnole et tapas à Rabat, on retrouve le restaurant Tapeo. Comme son nom l’indique, ce charmant lieu prometteur de gourmandises s’inscrit dans le registre ibérique et ne daigne pas de combler ses invités de délices inspirés du répertoire de là où flamenco et sauces copieuses nous parviennent. Ayant pour adresse le Mahaj Riyad dans le prestigieux quartier Hay Riyad, le restaurant s’avère facilement accessible et non compliqué à trouver. N’hésitez pas à vous y attabler à midi ou au soir.

Une adresse résolument chaleureuse !

Admettons que c’est quasi imprévisible ! Comment pourrait-on imaginer une adresse (et notamment une table) autrement qu’avec une dominante touche rougeâtre, une convivialité épatante et une ambiance en animation tout feu tout flamme ? Résolument l’identité ibérique semble habiller le restaurant Tapeo du coin du parterre jusqu’au dernier détail du plafond, en passant par les murs peints en rouge, les illustrations vintage et les lustres imposant qui ne jurent que par la lumière et la bonne humeur !

Ouvert tous les jours de semaine à midi et au soir, le restaurant Tapeo souhaite la bienvenue à tous ceux et celles qui souhaitent s’adonner à une gourmandise exotique, piochant à la fois du méditerranéen et de l’espagnol (surtout !) pour combler les convives.

Pour une cuisine méditerranéenne, notamment ibérique !

Tapeo rabat
Fou fieffé de la cuisine et de ses sublimes évasions, le chef cuisinier du restaurant Tapeo, Said Loudini de son nom, s’avère être un artiste proclamé de par les chefs d’œuvre qu’il offre à ses invités. Ses sources d’inspirations ? On noterait sans doute les recettes classiques et inventives confondues des répertoires méditerranéen et espagnol, ainsi que les murmures de ce que le marché offre en guise de produits du terroir. Les arrivages des pêcheurs ne manquent sans nul doute pas leur part quant à ses choix de recettes, d’où la diversité des plats et tapas proposés aux invités du restaurant, et ce à tout moment de la journée.

Comptez au menu entre 105 et 230Dhs, et n’hésitez pas à vous y rendre avec ceux dont la compagnie ne daignera que de vous ouvrir l’appétit davantage, quoique la carte du grand chef s’en occupera à la perfection.

Coordonnées:
Adresse: Locaux 52-54, Immeuble 18-20 Mahaj Riyad, Hay Riad, Rabat
Tel.: +212 5 37 56 57 77

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Tapeo en cliquant ici !

Ecrit par admin le 3 Octobre 2013.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire