Restaurants à la une

Restaurant « Salé Sucré » de Rabat : Peut-être bien votre futur « QG » pour le salé ou le sucré !

logo sales sucres
A la rédaction du blog Blanee, on aime tout particulièrement les lieux faciles à vivre ! Ceux où l’aime aller sur le pouce, juste comme cela, sur un coup de tête…tout simplement parce-que l’on en a envie ! Eh bien, le restaurant et café qui suit en fait partie…

Pour une pause salée… ou sucrée…

Et ce lieu, c’est le restaurant et café nommé « Salé Sucré » à Rabat ! Comme son nom l’indique, à juste titre, l’espace propose tout le nécessaire pour faire une pause salée… ou bien sucrée ! Un lieu de restauration idéal à toutes heures de la journée et quelles que soient les envies de chacun ! Implanté au cœur même du quartier Agdal de la capitale, Rabat, il vous propose dans une atmosphère douce et agréable tout ce qu’il faut pour prendre une pause-café entre amis ou en famille, ou bien pour réellement manger si vous le souhaitez ! Rapide, efficace, bon et convivial, le lieu pourrait vite devenir votre nouveau QG !

Des spécialités culinaires variées !

sale sucre carte
En prime, pour ne rien gâcher, le lieu peut plaire à un très grand nombre de clients, tout simplement car il propose une très très large variété de mets ! Ainsi, quel que soit votre préférence en termes de style culinaire, vous serez servis au « Salé Sucré » de Rabat ! Le restaurant propose aussi bien un succulent filet de bœuf, des spécialités de tagliatelles, des pizzas, des paninis, des hamburgers, des crêpes salées ou bien sucrées, l’essentiel de la cuisine fast food, des spécialités italiennes, etc. Et si l’on dit souvent que l’on ne peut être spécialiste de tout, eh bien ce restaurant nous prouve le contraire puisque tout est bon ! Ouvert du lundi au dimanche, ne manquez pas de découvrir le lieu !

Restaurant et café Sucrés Salés
Adresse: 64 avenue Oqba, Quartier Agdal, Rabat
Tel.: 0 5 37 68 33 43

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Salé Sucré en cliquant ici !

Ecrit par admin le 1 Septembre 2014.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire