Restaurants à la une

Restaurant l’Entrecôte à Rabat : Cuisine marocaine et internationale

Entrée Restaurant L'Entrecôte Rabat
Voici une des plus anciennes et illustres adresses de la ville de Rabat en matière de cuisine internationale. L’Entrecôte a ouvert ses portes la première fois en 1982, à l’époque il était le premier restaurant international à proposer une cuisine franco espagnole à Rabat.

Jouissant d’une renommée qui se témoigne à travers tout le Royaume, le restaurant l’Entrecôte est considéré comme l’une des meilleures tables de la ville mais également du Maroc, selon le label des Best Restaurants Maroc.

Le restaurant l’Entrecôte à Rabat : Une table de renommée

Ce n’est autre que ce restaurant dont l’élégance et l’exclusivité se sont constatées depuis déjà plus de 25 ans.

Situé au cœur du quartier de l’Agdal, le restaurant l’Entrecôte souhaite la bienvenue à tous les amateurs de la gastronomie fine, à la fois marocaine et internationale. Il les invite à déguster des mets fraîchement concoctés dans un cadre chic et glamour.

Le restaurant l’Entrecôte s’imprègne de la grâce des années 80 sans pour autant se refuser à l’originalité de la décoration contemporaine. Les murmures espagnols se laissent sentir à travers les couleurs chaudes, les tableaux artistiques et les colonnes habillées.

Le restaurant l’Entrecôte : Cuisine marocaine et internationale

salle L'Entrecôte Rabat
Le chef du restaurant l’Entrecôte propose à travers la carte du restaurant une richissime sélection de mets inspirés de la cuisine internationale, avec un tendre penchant pour la gastronomie marocaine et espagnole.

Foie gras, tournedos, calamars, saint pierre et truites sont à l’honneur dans le menu du restaurant l’Entrecôte. Les offrandes de la méditerranée sont fraîchement pêchées et minutieusement concoctées par le chef cuisinier qui les revisite avec de nouvelles recettes à chaque fois.

En soirée, le restaurant l’Entrecôte accompagne ses convives avec une ambiance musicale aux rythmes flamenco, pour assurer l’aventure évasive à 100%. Le restaurant propose une formule de menu entre 140 et 200 dhs.

Coordonnées:
Adresse: 74, avenue Al Amir Fal Ould Oumeir, Rabat
Tel.: +212 5 37 67 11 08

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Entrecôte en cliquant ici!

Ecrit par admin le 17 Avril 2012.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire