Restaurants à la une

Restaurant le Bistro du Pietri à Rabat : L’esprit bistro parisien

Terrasse Bistro Piestri Rabat
Londres ne pourra jamais se passer de son Big Ben ou de ses cabines rouges. Paris ne se passera jamais de ses sa Tour Eiffel, de ses Champs Elysées et de ses bistrots, et Rabat ne pourra jamais se passer de son Bistrot dit, « Bistrot du Pietri ».

Si la tradition française a voulu des bistrots dans chaque arrondissement pour le bonheur des gourmets en soirée ainsi que les gourmands amateurs de cuisine maison, elle n’a pas marqué l’exclusivité en la question, puisque des bistrots on en veut partout, notamment à Rabat.

Le Bistrot du Pietri à Rabat : La Brasserie aux couleurs vives

Niché au cœur de l’hôtel Pietri à Rabat, rue de Tobrouk, le restaurant le Bistrot du Pietro est une des meilleures tables de la capitale mais également dans l’annuaire de tout le Royaume, selon le label du guide des Best Restaurants Maroc.

De grande renommée à travers tout le Maroc, le Bistrot du Pietri reprend la tradition française du bistrot brasserie sous un air jovial qui se combine parfaitement avec l’état d’esprit de l’hôtel qui l’abrite.
Sur un espace cosy et contemporain s’étalent des tables aux services finement tenus aux agréments de charmantes roses rouges. Rouge passion, vert gazon, blanc ivoire ou encore gris brume sont les couleurs qui peignent l’espace du Bistrot du Pietri et lui donnent magie et splendeur.

Le Bistrot du Pietri : Restaurant bar lounge comme on les aime !

salle bistro pietri rabat
Que ce soit pour trinquer un verre avec ses amis, savourer un cocktail en tendre solitude, manger un morceau en pause déjeuner pressé ou encore déguster un succulent dîner en amoureux, toutes les raisons sont bonnes pour se rendre au restaurant le Bistrot du Pietri.

C’est au chef cuisinier, maître Damien Charpentier que nous devons la délicatesse du menu gourmand du Bistrot du Pietri, généreusement inspiré de la cuisine française. Foie de veau, tartare de daurade, confit de canard ou encore cassolette safranée vous attendent au Bistrot du Pietri en toute fraîcheur. On peut déjeuner au Bistrot du Pietri du lundi au vendredi, et y diner toute la semaine.

Coordonnées:
Adresse: Le Pietri Urban Hôtel – 4, rue de Tobrouk – Place Pietri, Rabat
Tel.: +212 5 37 70 78 20

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Bistrot du Pietri en cliquant ici!

Ecrit par admin le 20 Avril 2012.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire