Restaurants à la une

Restaurant La Mamma à Rabat : Pour une gourmandise italienne !

Entrée de La Mamma Rabat
Le restaurant la Mamma est reconnu comme l’une des meilleures tables de la ville de Rabat. Il a ouvert ses portes il y a plusieurs décennies pour offrir à la communauté Rbatie une adresse entièrement dédiée à la cuisine italienne, le tout dans une convivialité prononcée.

On peut s’y rendre pour une pause-déjeuner express ou pour un dîner convivial sans contrainte de temps. On
peut en faire sa table entre amis, en amoureux ou même en famille. Son cadre idyllique ne pourra qu’attiser l’appétit réclamant les gourmandises italiennes offertes sur place.

Une table en centre ville !

Vous n’allez pas vous perdre si vous souhaitez retrouver cette adresse. Le restaurant la Mamma se situe dans la rue Tanta, derrière l’hôtel Balima de l’avenue Mohamed V et à quelques minutes de marche de la gare. Le cadre se présente avec l’authenticité de sa toute première construction, avec quelques changements de rénovation certes. Ces derniers ont apporté rafraîchissement sans risquer la moindre dénaturation. D’ailleurs on retrouve encore le style rustique qui souligne l’authenticité des lieux, avec des meubles boisés qui accentuent l’effet âge tout en dotant l’espace de convivialité familiale.

Les pizzaïolos concoctent les pizzas au centre au vu de tous, cela promet une originalité sensorielle et onctueuse qui permet d’accompagner le processus avant de savourer son plat en toute gourmandise.

Pizzas et pâtes au menu !

La mamma les employés
La spécialité du restaurant la Mamma est résolument la cuisine italienne. Ici on mange le meilleur de la cuisine du pays de Pavarotti avec l’ambiance digne de la convivialité de Napoli.

La carte propose deux grands types de festins : les pizzas et les pâtes. Les pizzas sont cuisinées au feu de bois et se déclinent selon différentes recettes, aussi savoureuses les unes que les autres : 4 saisons, margarita, regina, 4 fromages, etc. Elles sont reconnues pour être parmi les meilleures que l’on peut déguster à Rabat. Les pâtes quant à elles, se présentent selon plusieurs formules : lasagnes, spaghettis, cannellonis, etc.

Coordonnées:
Adresse:6, rue Tanta, Rabat
Tel.: +212 5 37 70 73 29

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Mamma en cliquant ici!

Ecrit par admin le 20 Novembre 2012.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire