Restaurants à la une

Restaurant La Cabane à Bambou – Al Yacout à Rabat : Une institution où il fait bon danser !

vue salle al yacout

Si vous aimez les endroits qui possèdent assurément une âme… Ceux qui sont de véritables institutions dans leurs villes d’implantation… Avec un large public qui en ont fait leur « QG », alors vous vous devez de découvrir à Rabat le restaurant La Cabane à Bambou – Al Yacout !

Idéal pour déguster de bons plats !

Car, en effet, Al Yacout (aussi appelé La Cabane à Bambou) est une véritable institution au cœur de la capitale du pays, Rabat ! Et pour causes, créé en 1999, déjà, le lieu a su acquérir et fidéliser son large public ! La première raison de son succès est assurément sa cuisine. Le lieu propose des plats issus de deux origines culinaires, françaises mais aussi marocaines, bien sûr !

Ouvert tous les jours de la semaine, le lieu vous ouvre ses portes de 11h jusqu’à 2h du matin ! Idéal donc pour déguster de bons petits plats, au déjeuner ou au dîner, mais aussi pour y venir boire quelques boissons. En prime, pour vous simplifier la vie, le restaurant propose ses plats à emporter, et en livraison, outre le service en salle et en terrasse.

Le rendez-vous du dancefloor…

visuel officiel restaurant al yacout
Et ce qui constitue la seconde raison du succès du restaurant mais également bar La Cabane à Bambou – Al Yacout de Rabat, ce sont les soirées festives et enfiévrées que propose le lieu ! En effet, tous les jours de 19h à 22h, vous avez rendez-vous avec les Happy hour ! Puis, à partir de 21h, chaque soir, le lieu devient un véritable bar dansant très branché où l’on sait assurément remuer ses hanches et faire la fête dans un décor intimiste fait de masques africains.

Les rythmes, la bonne musique, des musiciens de talent et de grands amoureux de danse y sont fidèles au rendez-vous ! Si l’entrée est gratuite en semaine, notez que le vendredi et le samedi l’entrée est à 100 Dh avec une consommation comprise. Deux soirées où l’ambiance est à son comble ! Ainsi, en somme, on y vient pour bien manger mais aussi pour se défouler au rythme de tubes internationaux, marocains, de tous styles musicaux finalement avec une petite spécialité tout de même : la musique africaine et son coupé-décalé ! A vous la piste !

La Cabane à Bambou-Al Yacout
Adresse : 6, rue de Tindouf, Rabat
Tel. : 0 5 37 26 28 61

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Cabane Bambou – Al Yacout en cliquant ici !

Ecrit par admin le 18 Octobre 2014.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire