Restaurants à la une

Restaurant El Patio à Rabat : Une folie méditerranéenne

Salle de El Patio De rabat
Certains espaces ont le don de transporter, de sublimer, d’éblouir et d’inspirer même le coup de foudre parfois. Ils peuvent être imités dans la décoration ou dans le service qu’ils proposent, mais ils gardent toujours quelque chose d’unique, d’authentique et de propre : L’identité ! Le restaurant El Patio est un de ces espaces là !

Niché au cœur du Sofitel Rabat, le restaurant El Patio invite les amateurs de la cuisine méditerranéenne à se délecter du meilleur que propose le chef dans un cadre contemporain artistiquement aménagé… La belle décoration, la succulente carte de menus et la délicatesse des mets qu’on y sert sont tous des atouts qui font du restaurant El Patio un lieu unique à découvrir !

Le restaurant El Patio à Rabat : Un air évasif

Le restaurant El Patio a pour adresse le quartier Souissi, à l’enceinte du grandiose Sofitel Rabat. Il se distingue par la décoration contemporaine qui l’habille, ainsi que l’élégance du service auquel on y a droit.

Pour ne parler que de la décoration : il s’agit d’une petite merveille en milieu urbain. Imprégné par la magie évasive du style épuré aux dominances blanchâtres, le restaurant El Patio propose deux espaces pour savourer les repas : la salle, que le rouge et le blanc habillent dans une euphorique passion ancestrale, et la terrasse qui surplombe les jardins et qui témoigne de la gracieuse sobriété noir/blanc.
Un design distingué pare les recoins du restaurant El Patio et lui donne le mérite d’une table gastronomique conçue dans les règles de l’art, célébrant à la fois élégance et sobriété.

Le restaurant El Patio à Rabat : Gourmandise méditerranéenne et terroir marocain

Salle de El Patio De rabat
Si le chef cuisinier du restaurant El Patio s’inspire des classiques que propose la cuisine méditerranéenne avec sa légendaire diversité, il ne manque pas de prêter oreille aux murmures que laissent échapper les douceurs du terroir d’où il se procure ses ingrédients.

En entrées, le chef du restaurant El Patio propose moult délices pour entamer le festin, on en cite le velouté d’asperges, les légumes de saison en copeaux, la zarzuella froide à la gelée iodée ou encore la gourmand estoffada de joue de bœuf au foie gras. En plats, la gourmandise se confirme avec des déclinaisons comme la lotte de Méditerranée à l’huile rouge qui s’accompagne du caviar, le carré d’agneau préparé au jus anisé qui se sert avec un gâteau de pommes de terre, les coquilles Saint Jacques et le saumon avec mousseline de pommes de terre vanillée. Et pour conclure en beauté, le chef propose une sélection d’une trilogie de pâtisseries fines, une caroline au café ou encore un tiramisu sabayon au champagne.

Le restaurant propose également une formule déjeuner avec buffet ouvert à seulement 360 dhs.

Coordonnées:
Adresse: c/o Hôtel Sofitel Jardin des Roses, BP 450 Souissi, Rabat.
Tel.: +212 5 37 67 56 56

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur El Patio en cliquant ici!

Ecrit par admin le 17 Avril 2012.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire