Restaurants à la une

Restaurant Dinarjat à Rabat : Gastronomie marocaine et ambiance mauresque

salle Restaurant Dinarjat Rabat
Voici une adresse qui fera le bonheur de tous ceux et celles qui aiment savourer l’authenticité de l’art de vivre marocain sous toutes ses formes… Le restaurant Dinarjat a le chic d’emmener ses convives en évasion vers le Maroc d’antan, à travers chaque détail enrobant son espace, avant même que le repas authentique aux mille et une saveurs ne soit servi.

Le restaurant Dinarjat : La magie d’un palais mauresque

« Sublimissime et grandiose » c’est ainsi qu’on peut qualifier le restaurant Dinarjat, restaurant spécialisé dans la gastronomie marocaine traditionnelle à Rabat.

Une fois la portière franchie, la beauté et le luxe qui habitent ce lieu magique laissent croire qu’on revient quelques siècles en arrière, à l’époque où les sultans se délectaient de repas festifs à l’enceinte d’un patio aux arcades imposantes.

Ayant pour adresse un palais luxuriant caractérisé par l’architecture mauresque, le restaurant Dinarjat invite les amateurs de la cuisine marocaine à savourer les plats que cette dernière inspire dans le respect de la tradition locale. Dans le salon abrité ou au cœur du patio épuré, les mets se servent dans le respect de la tradition marocaine, et met en avant le caractère culturel de l’identité locale dans les règles de l’art.

Le restaurant Dinarjat à Rabat : Une gastronomie marocaine raffinée

décoration de table de Dinarjat Rabat
Dans un espace aussi authentique et aussi raffiné, on ne peut s’attendre qu’au meilleur en matière de gastronomie, et l’on n’a pas tort ! La carte du restaurant Dinarjat propose aux convives le meilleur de la cuisine marocaine traditionnelle, avec le raffinement, la délicatesse et la minutieuse élaboration que cette dernière exige. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que Dinarjat est considéré comme l’une des meilleures tables de la ville de Rabat, mais également du Royaume (selon le label des Best Restaurants Maroc).

Ouvert toute la semaine à l’heure du déjeuner comme à celle du dîner, le restaurant Dinarjat aborde la gastronomie marocaine avec un esprit compétitif qui surprend les convives : manger très bon et avec d’excellents prix.

Harira, pastilla, salade et kebab en entrées ; poulet (mariné ou aux amendes), tajine de Mrouzia ou d’agneau et couscous en plats ; et salade, pastilla sucré et pâtisseries au dessert : en voilà de gourmands menus à ne pas manquer.

Coordonnées:
Adresse:6, rue Belgnaoui, Rabat
Tel.: +212 5 37 70 42 39

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dinarjat en cliquant ici!

Ecrit par admin le 16 Avril 2012.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire