Restaurants à la une

Restaurant le Cosmopolitan à Rabat : La cuisine française traditionnelle à l’honneur

Restaurant Cosmopolitan Rabat
Voici une des plus belles adresses de la ville de Rabat en matière de gastronomie française : le Cosmopolitan. Il s’agit de la gracieuse table d’hôtes située à quelques pas de Bab Rouah, reconnue comme une niche immanquable pour tous ceux qui souhaitent se délecter des meilleurs classiques culinaires. Aujourd’hui le restaurant est considéré comme l’une des meilleures adresses à travers tout le Royaume, selon le label des Best Restaurants Maroc.

Le restaurant le Cosmopolitan à Rabat : La Villa Art Déco par défaut

C’est au cœur d’une grandiose et charmante villa rénovée que Houda et Bernard Esquirol ont donné naissance à ce restaurant, aujourd’hui sollicité par tous les amateurs de bon goût à Rabat : le Cosmopolitan.
Décoré sous un style contemporain qui ne néglige aucun détail en termes d’élégance, le restaurant dessine un cadre charmant et propice à la dégustation des mets concoctés par le chef. Le style français qui enrobe le restaurant s’imprègne de fraîcheur et de sobriété. L’emprunte épurée ne manque pas de souligner les perspectives du restaurant et lui octroie un air paisible où sérénité et convivialité sont volontiers ressenties.

Le restaurant le Cosmopolitan à Rabat : Une cuisine française dans votre assiette

Salle Cosmopolitan Rabat
Baptisé de spécialité française, le restaurant le Cosmopolitan propose une carte gourmande inspirée des grands classiques de la gastronomie qui nous vient de l’Hexagone.

Avec son chef Bernard Esquirol, le restaurant le Cosmopolitan invite les convives toute la semaine à déguster les douceurs inspirées des produits du terroir, pour le déjeuner toute la semaine, et pour le dîner du lundi au dimanche.

La carte du Cosmopolitan propose en entrées des salade de poulpe, pâté en croûte chaud de lapin, calamars avec sauce maison, rougets et même foie gras de canard. En plats, le chef du Cosmopolitan vous invite à découvrir les spécialités maison : marmite du cabanon à l’émulsion d’aïoli, Saint Pierre poêlé en filets, tartare de poissons avec gingembre et salade, magret de canard grillé plancha en brochette ou encore le légendaire filet de bœuf grillé au charbon de bois. Le festin se poursuit en dessert tels que la tarte aux pommes, les brochettes de fruits frais ou même la délicieuse marquise au chocolat.

Coordonnées:
Adresse: Avenue Ibn Toumert, Rabat
Tel.: +212 5 37 20 00 28

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Cosmopolitan en cliquant ici!

Ecrit par admin le 23 Avril 2012.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire