Restaurants à la une

Restaurant Bombay à Rabat : Un petit tour en Inde ?

comptoir de Restaurant Bombay Rabat
On l’a connu en premier lieu à Marrakech, mais il ne s’est pas privé d’expansion. Bombay atterrit sur les terres de Rabat et baptise un nouveau restaurant lounge qui, très vite, a conquis le cœur des noctambules, gourmands et gourmets parmi les rbatis.

Situé dans le prestigieux quartier des Orangers à Rabat, plus exactement sur le boulevard de Victoire, le restaurant bar lounge Bombay invite les fêtards ainsi que les gourmands de cuisine exotique à savourer le meilleur de la cuisine asiatique. Nommons en premier lieu : la cuisine indienne.

Le restaurant Bombay à Rabat : Vivement l’esprit exotique

C’est au cœur d’un jardin aux airs amazones que le restaurant bar lounge le Bombay s’est offert son installation dans la capitale marocaine. Niché au cœur de la rue El Hatimi, le Bombay rbati invite les habitants de la ville administrative tous les soirs, pour un dîner festif où exotisme et originalité sont les maîtres mots.

Considéré comme l’une des meilleures tables gastronomiques de la ville de Rabat, mais également du Royaume (le label du guide Best Restaurants Maroc en témoigne), le restaurant bar lounge le Bombay est aujourd’hui une des tables favorites chez les amateurs de la cuisine asiatique.

Le restaurant Bombay à Rabat : On y mange indien, mais également japonais et thaïlandais

salle de Restaurant Bombay Rabat
C’est exactement à l’image du Bombay Marrakech que le Bombay Rabat lounge s’est révélé : exotique, fou, élégant, splendide, gourmand et résolument spectaculaire.

Le cadre du restaurant Bombay à Rabat se révèle sous un style chic et cosy. Il s’imprègne du glamour cabaret qui habille les murs, ainsi que des tables royalistes qui s’étalent en longueur tout en offrant le dîner, (à l’imagine des Hindustanis), à la version collective.

La carte du restaurant Bombay propose à la fois des plats indiens, ainsi que des gourmandises inspirées de la cuisine japonaise (maki, surimi) mais également de la thaïlandaise (nems, woks de fruits de mer, de poissons ou de légumes).

Coordonnées:
Adresse: Angle Avenue Pasteur et Rue El Hatimi – Avenue La Victoire, Les Orangers, Rabat
Tel.: +212 6 99 39 43 39

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Bombay en cliquant ici!

Ecrit par admin le 16 Avril 2012.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire