Restaurants à la une

Le restaurant Al Warda à Rabat : Le joyau du Sofitel Jardin des Roses

Restaurant Al Warda Rabat
C’est au cœur du grandiose et spectaculaire Sofitel Jardin des Roses que s’enfouit le restaurant Al Warda à Rabat. Restaurant gastronomique des plus conseillés de la capitale, Al Warda propose à la fois un cadre chaleureux, une cuisine à la fois raffinée et inventive, un service des plus épatants et enfin, une addition raisonnable : A découvrir !

Le restaurant Al Warda à Rabat : Lorsque les fleurs inspirent les plats !

On lui reconnaît la tendresse d’un nom résolument romantique : Al Warda, ou fleur en arabe. Le restaurant Al Warda semble bien s’inspirer de son parrain, le Sofitel Jardin des Roses, pour son nom de baptême fichtrement original et coquin.

Situé à quelques pas du palais royal, le restaurant Al Warda invite les amoureux de la cuisine marocaine à déguster des plats inspirés des classiques culinaires de cette gastronomie sous un air inventif. Recettes revues, présentation retravaillée, produits minutieusement dénichés et préparations à la fois gourmandes saines, la cuisine marocaine s’avère réinventée au restaurant Al Warda.

Le restaurant Al Warda : Une fleur en train d’éclore !

salle al warda rabat
On ne cessera jamais de le répéter : son nom lui va comme un gant. Si ce restaurant s’est laissé nommer ainsi, son cadre n’a pas daigné témoigner fidélité à cette identité florale qui exhibe beauté et élégance.
Décoré sous un air épuré qui interpelle à la fois design et simplicité, le restaurant Al Warda se laisse imprégner par des reflets de lumière qui redonnent couleurs et vivacité à ses recoins. La passion conjuguée à travers le rouge, le rose et le jaune se laissent suspendre avec le classique mariage du noir et du blanc pour créer une euphorie ancestrale dans cet écrin de beauté et de gourmandise.

Coordonnées:
Adresse: c/o Sofitel Jardin des Roses, BP 450, Quartier Souissi, Rabat
Tel.: +212 5 37 67 56 56

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Al Warda en cliquant ici!

Ecrit par admin le 9 Avril 2012.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire