Restaurants à la une

Le Maï Thaï à Rabat : Manger asiatique au Méga Mall

Maï Thaï à Rabat
Ce n’est autre que l’illustre table asiatique qui se niche gracieusement au premier étage du Mega Mall de Rabat. Le Maï Thaï de la capitale est désormais considéré comme le temple immanquable pour les amateurs de la gastronomie asiatique.

Ambiance lounge aux agréments tendance, cuisine raffinée aux saveurs irrésistibles et cadre idyllique gracieusement favorable à l’immersion, ainsi se définit l’évasion en Asie que promet ce restaurant gastronomique. N’hésitez pas à y faire un tour pour un afterwork, une petite faim de midi ou un copieux repas du soir.

La sérénité asiatique combinée au glamour du Lounge

C’est grâce à son identité du bar restaurant Lounge que l’on applaudit le Maï Thaï de la ville de Rabat, tout chic et tout glamour. Imprégné par une sobriété ravissante qui intègre à la fois le rouge brique au marron glacé, avec des tons caféinés, caramélisés et dorés, le cadre du restaurant puise tout son charme à l’originalité de son agencement. Un charmant bar y règne pour le plaisir des gourmets qui ne souhaitent que se délecter d’un cocktail en afterwork. La salle, quant à elle, s’étend avec une ergonomie finement étudiée pour offrir à la fois intimité et mondanité.

Statuettes thématiques, tableaux illustrateurs et musique Buddha Bar sont les maîtres mots de l’ambiance des lieux. Se rajoute à ces derniers une clémence apaisante du service luxueux auquel on a droit dans ce restaurant lounge pour faire de ce dernier un endroit insoupçonné dans un centre commercial.

Gourmandise aux agréments asiatiques!

Le Maï Thaï Rabat
Baptisé comme restaurant à vocation asiatique, le Maï Thaï est essentiellement une table à spécialité thaïlandaise. Les mets qu’on y savoure sont concoctés par le chef Srimaithong Pitak, un fou passionné de la cuisine asiatique qui ne prive de rien ses journaliers convives. Ouvert toute la semaine du mardi au dimanche au déjeuner et au dîner, le restaurant propose moult plats essentiellement inspirés de la cuisine thaïlandaise à des prix abordables.

Goong Muan (rouleaux de crevettes accompagnés de sauce pimentée), Khanom Jeeb Goong (bouchées vapeur aux crevettes avec sauce aux champignons noirs), Tom Yam Goong (la soupe traditionnelle aux crevettes géantes) sont les entrées illustres des repas. En plats, vous avez le choix entre Phad Thaï Goong (nouilles sautées, agrémentées de crevettes tigrées avec cacahuètes et soja), Gai Priew Waan (émincé de filet de poulet sauté sauce aigre-douce), Pla Yang (filet de loup mariné grillé avec sauce au citron vert et piment frais) ou encore Gang Kiew Whan Gai (émincé de poulet au curry vert, aubergine, basilic, bambou, piment frais). Les desserts, quant à eux, se déclinent en Kluy Tod (bananes frites avec sirop de miel et glace de vanille), Chocolate Pudding (moelleux au chocolat avec sorbet) ou Custard Nom Sod (flan thaï accompagné de fruits).

Coordonnées:
Adresse: bd Mohammed VI -ex Imam Malik- 1er étage, Local R5 – Mega mall, Rabat
Tel.: +212 5 37 75 41 41

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Maï Thaï en cliquant ici!

Ecrit par admin le 2 Août 2012.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire