Restaurants à la une

Les Trois Palmiers à Rabat : La plage du Val d’Or vous souhaite la bienvenue !

Salle de Les trois palmiers
On découvre ce lieu éclectique dédié à la gastronomie quand on prend la route vers Temara. Avec son sublime emplacement qui offre une belle vue sur le large bleu, le restaurant Les Trois Palmiers vous propose une carte qui comblera tous les goûts dans un cadre finement décoré. Ouvert toute la semaine pour le déjeuner autant que pour le dîner, ce charmant restaurant de la route côtière ne manquera pas de vous convertir en habitué dès la première fois !

Le chic rustique en place !

On ne cessera d’applaudir les vertus conviviales du bois, essentiellement quand ce dernier se conjugue dans un design chaleureux qui admet courbes et fantaisies. Ainsi se révèle l’espace du ravissant restaurant baptisé sous le nom des Trois Palmiers que l’on découvre sur la route côtière menant vers Temara.

Entre le rouge qui habille les banquettes et le tendre bois qui ponctue tables et luminaires, le tout offert sous le signe de la quiétude maritime, le cadre de ce restaurant ne peut que sublimer les invités. Le chic rustique y engage une chaleur distinguée et y donne envie d’en faire un lieu de prédilection, que ce soit pour un verre ou pour manger un copieux repas.

Gourmandises maritimes à petits prix !

Les trois Palmiers: Vue nature
Aux amoureux des offrandes maritimes, laissez-vous tenter les délices que propose la carte du restaurant Les Trois Palmiers, carte prometteuse d’une cuisine internationale aux inspirations des arrivages de pêcheurs. Le chef cuisinier, maître Miquel Martinez Varela, vous comblera en recettes d’ici et d’ailleurs sous le signe de la tendre gourmandise maritime.

Crevettes, espadon, noix de Saint Jacques, Saint Pierre, tournedos ou encore saumon, tout le bonheur de la plancha est au rendez vous et avec des prix tout doux. Notez que des soirées musicales sont prévues tous les jeudis.

Coordonnées:
Adresse: 13 avenue Moulay Abdallah, 10000, Rabat
Tel.: +212 6 75 10 01 25

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Les Trois Palmiers en cliquant ici!

Ecrit par admin le 15 Avril 2013.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire