Restaurants à la une

Le Triplex de Rabat : Repas et bonne ambiance pour les noctambules !

VUE DE LA SALLE
Si vous êtes plutôt du genre « oiseaux de nuit »… Que vous aimez manger tard, sortir tard, vivre et faire la fête jusqu’au bout de la nuit, alors vous devez tester le Triplex de Rabat !

Un restaurant de cuisine internationale…

Car, en effet, le Triplex de Rabat propose ce que bon nombre de lieux proposent le jour, mais en version « night ». En somme, le Triplex de Rabat est un lieu pour les noctambules et les amoureux de la fête ! Il ouvre en effet ses portes à 18h et les ferme à 1h30 du matin ! Et, attention, le lieu porte bien son nom, puisqu’il s’agit à la fois d’un restaurant, d’un bar et d’un espace dédié à de nombreux rendez-vous événementiels. Côté restaurant, vous pourrez y déguster tous les grands classiques de la cuisine internationale ! Pas de la grande gastronomie, mais des mets traditionnels qui plaisent au plus grand nombre, et bien exécutés. Idéal pour se mettre en forme pour le reste de la nuit !

Un bar et de nombreux événements…

VUE DES TABLES DE MIXAGE
Car, comme l’expliquent les gérants sur la page Facebook du Triplex de Rabat, les maîtres-mots du lieu sont « food drinks and events ». Le message est clair ! Vous pouvez donc seulement y venir pour boire un verre, pour écouter de la bonne musique, pour rigoler et faire la fête entre amis ! En prime, le lieu met aussi en place une large panoplie d’évènements qui raviront, c’est certain, les goûts de chacun. On peut aller au Triplex pour : regarder les grands matchs de football nationaux et internationaux, participer à une soirée salsa, à des soirées sous le thème de « La fièvre du samedi soir », ou encore à des concerts de musique live et des prestations de DJs, entre autres. Le choix est vaste ! En somme, un lieu épicurien à tester d’urgence !

Le Triplex
Adresse : 10, place des alaouites, Rabat
Tel. : 0 6 14 43 99 40

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Triplex en cliquant ici !

Ecrit par admin le 3 Janvier 2015.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire