Restaurants à la une

Le KMoon de Rabat : Gourmandises et bon goût…

kmoon salle à rabat

Avis aux gourmands et gourmandes parmi vous ! L’adresse que nous vous recommandons aujourd’hui est faite pour ceux qui aiment les bonnes et belles choses : un lieu agréable et distingué accessible à tous, des propositions culinaires qui ont du goût…

Un café et restaurant résolument contemporains !

Ce lieu, c’est le KMoon, à la fois un café et un restaurant au cœur de la ville de Rabat ! Cet espace, on l’aime pour plusieurs raisons… La première c’est l’atmosphère qui s’en dégage. En effet, le café et restaurant est moderne, contemporain même, dans sa conception et sa décoration. L’ensemble est original, épuré mais également très chic, autour de la couleur dominante qui est le orange, couleur de la créativité… Et en ce lieu, de la créativité, il n’en manque pas : une carte riche et variée, une salle spacieuse et belle, une équipe aux petits soins, et même une terrasse agréable pour les beaux jours. Que demander de plus ?! En prime, il est ouvert de 11h du matin à 1h du matin, de quoi vous convenir quel que soit votre rythme de vie !

Du bonheur à déguster dans le quartier Hay Riad !

sucreries et glaces kmoon à rabat
Et, pour ne rien gâcher, la créativité se retrouve dans l’assiette ! Que ce soit du côté du sucré ou même du salé, le KMoon ne déçoit pas… Il enchante même ! Des salades maison, aux boissons gourmandes en passant par leurs glaces et cupcakes, pour une pause-déjeuner ou un « 4 heures », le lieu se prête à votre humeur et vos attentes en proposant des mets de qualité ! De plus, les tarifs restent très raisonnables et le service est agréable et rapide. Une bonne adresse en somme, au cœur du quartier Hay Riad, pour déguster des grands classiques marocains et internationaux, sans trop de fantaisies certes, mais bien exécutés. Une bonne adresse pour tous les jours !

Le KMoon
Adresse : 14, avenue Annakhil, Quartier Hay Riad, Rabat

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur KMoon en cliquant ici !

Ecrit par admin le 11 Décembre 2014.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire