Restaurants à la une

Le Barock de Rabat : Un bar et restaurant entre Orient et Occident !

VUE BAR DU BAROCK
Si vous êtes attachés à vos racines orientales mais appréciez aussi certaines aspirations occidentales, alors un lieu de sortie à Rabat peut combler vos attentes !

Une bonne table et un bar agréable !

Ce lieu, c’est le Barock, un joli nom entre baroque et esprit rock qui constitue justement comme l’expliquent ses initiateurs « une parfaite alchimie entre Orient et Occident » ! Ainsi, autour de ce concept, le Barock constitue une très bonne table ainsi qu’un bar agréable pour passer ses soirées ! On y vient pour la beauté du cadre : ambiance chic, moderne et trendy, lumières tamisées et tonalités rosées, mobilier et décoration inspirés et inspirants… On s’y sent bien, pour un afterwork ou un verre entre amis. Mais on y vient aussi pour la qualité des mets servis ; une cuisine authentique soulignée d’herbes et d’aromates, le tout pour un rapport qualité/prix qui donne des envies de « reviens-y » !

On y va aussi pour ses spectacles !

VUE SALLE LE BAROCK RABAT
Autour de la table où peuvent être servis des salades (avocats crevettes, printanière au surimi, etc.), tout comme un savoureux plat de Saint-Pierre ou un filet de bœuf grillé aux herbes, on apprécie aussi l’ambiance chaleureuse et festive. Car, en effet, on vient aussi au Barock pour ses spectacles. Le lieu est en effet réputé pour ses dîners spectacles dans ce cadre feutré et cosy à la fois. De la bonne musique, des plats pleins de goût et de fraîcheur, des danseuses qui mettent l’ambiance et illuminent l’espace… Que demander de plus ! On comprend dès qu’on le teste pourquoi le lieu –qui convient à de nombreuses aspirations noctambules- est devenu un haut lieu de la nuit r’bati ! A tester d’urgence…

Le Barock
Adresse : 20, Avenue Omar Ibn Khattab, Quartier Agdal, Rabat
Tel. : 0 6 61 95 72 95

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Barock en cliquant ici !

Ecrit par admin le 11 Décembre 2014.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire