Restaurants à la une

Envie d’une bonne salade à Rabat? Osez les saladbars !

Logo Green Is Better
Ils croisent de plus en plus nos pas, nos conversations chez nos diététiciennes, nos plaintes du ventre moins plat qu’on aimerait avoir entre copines, et nos pensées quand on se jure de devenir végétariens ! Ils nous viennent d’ailleurs, et paradoxalement nous apportent un bien nutritif distingué ! Nos médecins les recommandent, les gourmands d’entre nous les redoutent, mais ils sont résolument immanquables tellement bons et créatifs: Il s’agit des saladbars !

Concept novateur et recommandé !

Le concept du saladbar ne date pas d’aujourd’hui. Voilà plusieurs années déjà que l’on a commencé à voir se proliférer ces bars aux choix culinaires différents. Si Pizza Hut nous en a offert les premières versions, aujourd’hui on assiste à la naissance de franchises entièrement dédiées à cette belle invention aux airs de fraîcheur.

Le saladbar doit sans nul doute son succès à son double avantage : manger rapidement tout en ayant au menu des recettes saines et nutritives. On reconnaît à ces adresses la fraicheur des produits (car généralement leurs stocks sont réduits le plus possible), ainsi que la variété des ingrédients utilisés dans les recettes.

Il y en a plusieurs à Rabat !

Menu de Salad'in
Plusieurs adresses s’inscrivent dans le concept des saladbars à Rabat, de quoi faire le bonheur des gourmands soucieux de manger sain sans se priver de leurs aliments préférés.

L’une des franchises les plus sollicitées en la matière est Green Is Better, située au Hay Riad. Franchise française de renommée, Green Is Better connaît un grand succès dans la capitale. Il y a également le Salad’in, livreur de salades qui propose différentes formules de salades et de sandwich. On note également l’Eden Garden, qui se trouve au centre commercial le Méga Mall ainsi que le légendaire Coffee Shop qui en offre en plus d’autres gâteries.

Ecrit par admin le 14 Novembre 2012.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire