Restaurants à la une

Dîner Réveillon à Rabat : 2013 vivement célébrée !

La Villa Mandarine: salle
Le nouvel an se célèbre élégamment dans la capitale administrative qu’est Rabat. Plus d’un restaurant vous souhaite la bienvenue pour fêter en bonne et due forme l’arrivée de l’année 2013 dans une festivité bien digne de la Saint Sylvestre. Que cette année vous soit l’année de santé, de bonheur, de succès, de joie et d’accomplissements, à vous et à tous ceux qui vous sont chers. Bonne année à vous toutes et tous !

La Villa Mandarine !

Reconnue comme l’une des meilleures tables gastronomiques de la ville de Rabat, la Villa Mandarine décline une carte d’inspiration française avec quelques gourmandises murmurées par la cuisine méditerranéenne, dans un cadre élégant et convivial.

A l’occasion du réveillon 2013, la Villa Mandarine vous invite à faire votre compte à rebours dans ses locaux dans une ambiance bien festive marquée par une animation vivante et un repas bien onctueux : feuilletés d’escargots, gratiné de St Jacques ou encore huîtres de Dakhla en entrées ; magret de canard rôti, filet de bœuf rôti, papillotes de soles et de St Jacques ou encore filet de St Pierre en plats ; et enfin en dessert on note une crème brûlée au gingembre, une verrine de mousse au citron ou encore une trilogie de macarons.

Le Dhow !

LE Dhow
Pour les amoureux des ambiances maritimes, n’hésitez pas à faire du restaurant gastronomique le Dhow votre destination pour célébrer le réveillon 2013. On y célèbrera la St Sylvestre à partir de 20h 30 dans l’ambiance rustique et amplement conviviale de ses locaux, et avec un menu gourmand comme on les aime : saumon de Norvège, foie gras rôti, hors d’œuvre au choix, bœuf argentin, langouste, déclinaison de chocolat, etc. à 750 Dhs. Pour ceux qui souhaitent prolonger la soirée dite cotillons, le lounge du Dhow vous promet une ambiance festive qui s’étalera jusqu’à 2h du matin avec une animation assurée par le DJ résident avec 4 verres au choix : vin, champagne, bière etc.

Le Cosmopolitan !

Cosmopolitan Restaurant: Salle
On découvre le restaurant le Cosmopolitan sur l’avenue Ibn Toumert au cœur de la ville de Rabat. Restaurant gastronomique inscrit sous le signe de l’art culinaire français, on y propose une gastronomie bien raffiné inspiré du meilleur de la cuisine de l’Hexagone.

A l’occasion du réveillon 2013, le Cosmopolitan vous invite à célébrer l’évènement en toute originalité, que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux. Le menu du restaurant pour cette exceptionnelle soirée s’annonce bien gourmand : terrine de foie gras, demi langouste rôtie, tournedos de filet de bœuf, etc.

Le Grand Comptoir !

Le Grand Comptoir
Et on ne manque pas de souligner le programme de la légendaire adresse de la ville de Rabat, applaudie aussi bien par les résidents de la ville que par les visiteurs occasionnels qui reconnaissent son exception en tant que lieu de sortie.

A l’occasion du nouvel an, le Grand Comptoir fait briller mille et une paillettes ce soir là et propose à ses clients de faire un compte à rebours dans les règles de l’art : coupes mousseuses, animation agréable et gourmandise fraîchement célébrée par un menu appétissant (tartare de bar de ligne, trou normand, filet de bœuf, poêlées de St Jacques, etc.) à 750 Dhs.

Ecrit par admin le 28 Décembre 2012.
Catégories: Restaurant Rabat, Pub Lounge Rabat, Discothèque Rabat

Laisser un commentaire