Restaurants à la une

Le Jardin des Arômes à Ouarzazate : Le raffinement de la gastronomie marocaine

terasse Le Jardin des Arômes a Ouarzazate
C’est sur l’avenue Mohamed V à Ouarzazate que se trouve le restaurant gastronomique aux recoins sublimissimes le Jardin des Arômes.

Cette charmante table d’hôtes aux vertus gourmandes est considérée comme l’une des meilleures adresses gastronomiques dans la région d’Ouarzazate, mais également à travers tout le Royaume. Le guide des Best Restaurants Maroc le recommande comme étant une référence dans la gastronomie marocaine.

Un joyau de la région d’Ouarzazate

Il se veut distingué, authentique et fidèlement voué à la représentation culturelle de la région, d’ailleurs le maître des lieux est un natif berbère qui souhaite la bienvenue à tous ceux qui souhaitent se délecter la cuisine marocaine, que ce soit par amour ou par simple curiosité.

Ayant pour cadre une sublime bâtisse entourée de généreuses arborescences, ce sublime joyau exhibe une magnificence qui se décline aussi bien dans son salon intérieur que les recoins de son espace plein air. Il est ouvert tous les jours de semaine à midi et au soir pour offrir à ses convives l’occasion de savourer les mets marocains au déjeuner comme au dîner.

Saveurs de gastronomie marocaine

plat Le Jardin des Arômes
Inscrit dans la spécialité de la gastronomie marocaine, le Jardin des Arômes offre une déclinaison richissime inspirée du répertoire culinaire marocain, essentiellement basée sur les produits du terroir et les recettes traditionnelles revisitées pour une continuelle amélioration.

Le chef, Sara Ziad, propose une déclinaison copieuse pour combler tous les goûts. En entrées, le menu propose une mosaïque de salades fines marocaines, une harira fassia accompagnée de dattes, une salade du jardin, une chorba baptisée Dar Elmekhzen ou encore un assortiment de briouates. Les plats, quant à eux, se déclinent en pastilla au poulet, pigeon aux amandes, poulet beldi ou carré d’agneau caramélisé aux amandes. Et pour finir en beauté, rien de tel qu’une pastilla au lait et amandes, du riz au lait, un esprit clémentine accompagné de dattes ou encore un assortiment de pâtisseries marocaines.

Coordonnées:
Adresse: 69, avenue Mohamed V, Ouarzazate
Tel.: +212 5 24 88 88 02

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Jardin des Arômes en cliquant ici!

Ecrit par admin le 17 Mai 2012.
Catégories: Restaurant ouarzazate, Pub Lounge ouarzazate, discothèque ouarzazate

Laisser un commentaire