Restaurants à la une

La Kasbah des Sables à Ouarzazate : L’art de vivre marocain pour le plaisir des sens

La Kasbah Des Sables: Décoration de mur
Voila une des immanquables tables d’hôtes qui valent bien le déplacement une fois on est à Ouarzazate. Sublime et raffiné, le cadre de la Kasbah des Sables invite à l’enchantement, promet la grâce et le dépaysement, évoque la tradition et le luxe, et assure l’excellence du service et du décor. Il s’agit d’un écrin de beauté où le temps se suspend, se consume et s’évapore, pour ne laisser place qu’aux plaisirs des sens, enchantés par les étoffes, couleurs et saveurs d’Orient qu’abritent les lieux.

Le murmure des mille et une nuits !

Cette table a tout d’un refuge inspiré des mille et une nuits. Chacun des recoins semble être habillée par une fantaisie orientale enrobée de charmes d’orient et de beauté maghrébine.

Le cadre du restaurant se révèle fidèle à la tradition architecturale mauresque, où la grandeur et la générosité des espaces rappellent la beauté des palais arabo andalous qui déclinent une somptuosité surprenante. Plusieurs salons s’y offrent à l’accueil des invités, tous articulés autour du charmant patio aux colonnes et arcades imposantes.

Une cuisine tendance

Piscine La Kasbah des Sables Ouarzazate
La carte de la Kasbah des Sables se décline avec des inspirations à la fois marocaines et internationales. Le chef du restaurant, Ghizlane Fouzi Kadha, est une passionnée de l’art culinaire et ne se gêne pas de tenter de nouvelles recettes selon les offrandes du terroir et au gré des saisons.

En entrées, le menu du restaurant propose des Wellington d’aubergines à la marocaine, des beignets de calamars, des escargots de Bourgogne et un velouté glacé de melon à la menthe. Les plats se déclinent en filet de loup en papillote de figuier, tourte d’agneau aux tomates confites, lotte à la crème safranée et poulet aux morilles de l’Atlas. Quant aux desserts, on peut en choisir une soupe de fraises tièdes flambées au Grand Marnier, une marquise au chocolat, des mille feuilles de fruits au safran et des glaces à la cannelle ou aux dattes.

Coordonnées:
Adresse: Quartier Ait Kdif, Ouarzazate
Tel.: +212 5 24 88 54 28

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Kasbah des Sables en cliquant ici!

Ecrit par admin le 23 Mai 2012.
Catégories: Restaurant ouarzazate, Pub Lounge ouarzazate, discothèque ouarzazate

Laisser un commentaire