Restaurants à la une

Chez Dimitri à Ouarzazate : Une immanquable table familiale

Chez Dimitri Ouarzazate
Ce n’est autre que la saga de la famille porteuse du même nom, qui a vu le passage des rênes du père au fils depuis plusieurs générations déjà. Table familiale offrant de tendres mets inspirés aussi bien de la cuisine marocaine que du registre international, Chez Dimitri est aujourd’hui considérée comme une adresse immanquable à la fois pour les habitants de la ville mais également les voyageurs la visitant.

Convivialité et charmes, maîtres mots des lieux

Lieu des plus conviviaux que l’on peut trouver de la ville. Le cadre aussi bien que l’ambiance inspirent le posage familial, et ne daigne pas offrir aux convives un semblant d’un chez soi confortable, dont on ne se lasse pas.

Situé sur l’Avenue Mohamed V, rue principale d’Ouarzazate, ce charmant restaurant aux airs tendances se révèle habillé de couleur rouge, parant les tables réparties dans la salle qu’entourent de douillettes chaises boisées. Les murs se parent de photos d’artistes ayant mangé sur place lors de leurs séjours de tournage dans la ville.

Pour une cuisine internationale

Façade de Chez Dimitri
Inscrit dans le registre international, le restaurant Chez Dimitri offre une cuisine riche et diversifiée, inspirée autant du répertoire culinaire marocain que des spécialités internationales et méditerranéennes.

Les entrées que propose le menu du restaurant se déclinent en salades et assortiments de poissons, sans oublier le croustillant de chèvre chaud. En plats, le chef propose des tajines (de poulet ou d’agneau), un confit de canard aux pommes de terre, une moussaka spécialité maison ou encore une poêlée de bœuf thaï. Et enfin pour les desserts, crème brûlée, crêpes flambées, mousse au chocolat noir ou encore nougat glacé maison ne seront pas de refus.

Coordonnées:
Adresse: 22, avenue Mohamed V, Ouarzazate
Tel.: +212 5 24 88 73 46

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Chez Dimitri en cliquant ici!

Ecrit par admin le 14 Mai 2012.
Catégories: Restaurant ouarzazate, Pub Lounge ouarzazate, discothèque ouarzazate

Laisser un commentaire