Restaurants à la une

Le Bougafer à Ouarzazate : La tradition snacking !

Le Bougafer Ouarzazate: Salle
Le snacking est une tradition constatée un peu partout dans le monde, et au Maroc évidemment. Ce mode de restauration promettant rapidité, qualité et convivialité sont de plus en plus sollicités pour les consommateurs souhaitant langer bon sans perdre de temps. Généralement à petits prix et facilement repérables, les snacks sont aujourd’hui une terre d’accueil immanquable pour étudiants, voyageurs pressés et autres consommateurs à pénurie du temps.

Parmi les restaurants snacks où l’on aime se rendre à Ouarzazate on trouve le Bougafer, une belle table à excellent rapport qualité prix.

Une adresse pour une petite faim !

Table des plus fréquentées de la ville d’Ouarzazate, cette charmante adresse a tout pour plaire : coquetterie du cadre, ergonomie agencée, couleurs agréables et service distingué.

Ce sympathique restaurant snack se distingue par une décoration boisée avec un plafond imposant, des tables réparties un peu partout dans la salle et une convivialité prononcée, aussi bien constatée à l’atmosphère qu’au service.

Une carte pour tous les goûts

Le Bougager Ouarzazate
La carte du Bougafer propose un large choix de gourmandises, facilement réalisables, rapidement servis et dont les saveurs sont bien prononcées. Tout le monde peut y trouver son bonheur, et tous les goûts y sont servis.

Que ce soit pour des salades (niçoise, marocaine, etc.), des sandwiches à différentes composantes (poulet, thon, bœuf etc.), des pizzas de toutes sortes (Margarita, 4 saisons etc.) ou encore des délices inspirés la cuisine orientale, ce restaurant est une bonne adresse à noter. Les délices marocains sont également au rendez vous, car on peut savourer de bons tajines sur place.

Coordonnées:
Adresse: Avenue Moulay Rachid, Ouarzazate
Tel.: +212 5 24 88 63 63

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Bougafer en cliquant ici!

Ecrit par admin le 24 Mai 2012.
Catégories: Restaurant ouarzazate, Pub Lounge ouarzazate, discothèque ouarzazate

Laisser un commentaire