Restaurants à la une

The Kech Experience à l’Epicurien à Marrakech : La bonne musique au rendez vous !

Clients à L'épicurien
On ne finira pas de noter les rendez vous inédits du restaurant bar lounge l’Epicurien, beau joyau gastronomique du Palace Es-Saadi à Marrakech. A l’occasion de l’arrivée du printemps, la belle table vous invite à vous délecter des soirées agréables de la ville ocre, avec l’exceptionnel rendez vous qu’est la Kech Experience.

Tous les jeudis, vendredis et samedis de chaque semaine, à partir de 23h, laissez vous surprendre par l’interprétation des meilleurs morceaux par le groupe de la Kech Experience prévu pour cette saison. Un moment exceptionnel à savourer en famille, entre amis ou même en amoureux.

Vivement l’attitude hédoniste !

Baptisé sous l’un des noms les plus aguicheurs à travers l’histoire de la philosophie, L’Epicurien est désormais un des lieux les plus prometteurs du plaisir et de l’amusement de la ville ocre, en toute fidélité à son baptême évidemment !

Restaurant bar lounge du Palace Es-Saadi, on le découvre au cœur du splendide palace dont l’adresse se veut au luxueux quartier de l’Hivernage. Cette belle table promet une carte riche en surprises culinaires inspirées par la cuisine marocaine et internationale, ainsi qu’une gourmande carte de boissons, le tout sous la direction du chef maître Bontour.

La Kech Experience à l’honneur !

Buffet de L'Epicurien
Voila un rendez vous inédit que nous attendons tous à travers la ville de Marrakech : La Kech Experience. Il commence à faire beau, les soirées s’annoncent plus gourmandes et plus « épicuriennes », de quoi se laisser surprendre par une ambiance exceptionnelle comme celle que promet le ravissant lounge du palace.
La Kech Experience vous donne donc rendez vous au restaurant l’Epicurien tous les jeudis, vendredis et samedis de 23h à 2h du matin, avec un splendide répertoire musical interprété par le Live Band. Une belle occasion de faire la fête dans un cadre luxueux tout en étant sympathique à savourer en toute compagnie et toutes les semaines.

Ecrit par admin le 25 Février 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire