Restaurants à la une

Safran et Cannelle à Marrakech : Au cœur des spécialités marocaines et orientales !

logo safran et cannelle

Si vous cherchez un endroit pour vous restaurer, faire la fête, et danser jusqu’au bout de la nuit, au cœur de Marrakech, dans le quartier Guéliz, alors vous devez connaître le Complexe qui suit !

Trois lieux en un seul !

Et ce complexe, c’est le Complexe Safran et Cannelle ! Situé en plein cœur de la cité ocre comme on l’appelle, dans le célèbre quartier de Guéliz sur l’Avenue Hassan II, il est accessible et pratique d’où que vous veniez. En effet, vous y trouvez tout le nécessaire pour manger un bon repas seul, entre amis ou en famille, mais aussi pour écouter de la bonne musique et voir de fabuleux spectacles, et ce dans la tradition marocaine et plus largement orientale ! Ainsi, Safran et Cannelle compte dans ses murs un restaurant marocain, un cabaret oriental ainsi qu’une bodega ! Le nécessaire pour passer de très beaux moments !

Une ambiance hors pair !

photo cabaret safran et cannelle marrakech
En plus, l’ambiance au sein du Complexe Safran et Cannelle de Marrakech est réellement hors pair ! La nourriture est un plaisir au sein du restaurant et en prime les tarifs sont très raisonnables, avec une moyenne de 150Dh le repas. Le cabaret oriental propose une ambiance endiablée avec des fameux musiciens gnaouas, des danseuses orientales très douées, et un orchestre festif ! Et, enfin, le sous-sol vous propose la Bodega de Marrakech, dites la « bodeguita » qui propose tous les mois des orchestres différents. Last but not least, le lieu propose au premier étage un superbe karaoké qui ravira les amoureux de la chanson ! Un espace de fête, de partage et de petits bonheurs du quotidien à découvrir sans tarder !

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Safran et Cannelle en cliquant ici !

Ecrit par admin le 1 Octobre 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire