Restaurants à la une

Restaurant Zein Shame à Marrakech : La table orientale sans modération

Logo de Zein Shame
On assiste de plus en plus à un essor des plus farouches illustré par la cuisine du Moyen Orient. Au-delà de la dimension exotique, cette orientation culinaire doit sans doute sans succès à l’originalité de ses plats, et l’onctueuse promesse de mélange de saveurs que ces derniers assurent. Le restaurant Zein Shame fait partie de ces adresses immanquables en matière de cuisine orientale stratégiquement situé en plein Guéliz et offrant une carte des plus sympathiques à petits prix.

La tradition du snack aux agréments orientaux !

On ne finira jamais d’applaudir les vertus des snacks aussi agréables qu’originaux que l’on a de plus en plus tendance à observer dans la ville rouge. Pour les petites bourses, pour les clients à pénurie de temps et même pour les curieux souhaitant fondre dans la masse populaire du commun des marocains sans chichis à la sélect prétentieuse, le snack est et sera toujours le meilleur plan pour.

Zein Shame fait partie de ces snacks immanquables où il fait bon de s’attabler à tout moment de la journée. Situé au cœur du centre ville sur le boulevard d’Abdelkrim Khettabi, il offre un cadre sobre où le noir et le rouge se marient en toute finesse.

Cuisine orientale pour tous les repas et toutes les compagnies

Offrant des plats à petits prix, la carte du restaurant Zein Shame propose une riche déclinaison de plats inspirés de la cuisine orientale avec une riche diversité : cuisine libanaise, syrienne et même égyptienne. A tout moment de la journée, déjeuners et dîners peuvent être comblés par des shawarmas, des falafels, des sauces hoummos ou encore des baba ghannouj.

Cela dit, on peut également manger d’autres plats chez Zein Shame. La cuisine marocaine avec ses tajines et son couscous ainsi que l’italienne avec ses spaghettis et ses tagliatelles ne manquent pas de garnir la carte, et ce pour combler tous les goûts, le tout, à petits prix très compétitifs et avec un excellent rapport qualité/prix.

Coordonnées:
Adresse: 62, Bab Mansour Eddahbi, Guéliz, Marrakech
Tel.: +212 5 24 22 34 55

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Zine Shame en cliquant ici!

Ecrit par admin le 8 Mai 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire