Restaurants à la une

Restaurant Villa Hivernage à Marrakech : Un nouveau né de la ville ocre

comptoir villa hivernage
Rénovée selon les traits d’une ambiance élégante et contemporaine, la Villa Hivernage est aujourd’hui le nouveau né de la ville de Marrakech que Hassan Bouyadane a pris en main .. Nouveau né que personne ne rate d’ailleurs !

Comme son nom l’indique, le restaurant Villa Hivernage se niche au quartier dont il porte le nom. Il a pour adresse l’angle aliénant l’avenue Jnane El Harti et rue Ksar El Quebir, juste en face de l’hôtel Kenzi Farah.

Le restaurant Villa Hivernage à Marrakech : Le cosy space !

On avait besoin d’un endroit aussi épuré que la Villa Hivernage à Marrakech. Et c’est sans hésitation que nous remercions Hassan Bouyadane de l’avoir créé là où il faut : A l’Hivernage.

Totalement relookée sous un style contemporain qui marie design graphiste et glamour tamisé, la Villa Hivernage a baptisé un nouvel état d’esprit dans la ville ocre : le restaurant bar lounge à l’image d’une galerie d’art baignant dans le blanc.

Entre le parquet tendre qui se veut élégant et silencieux, les mini-salons douillets aux lignes contemporaines et la luminosité tamisée qui attise le cadre de l’apéro, l’ambiance au restaurant la Villa Hivernage ne peut qu’être sublimissime.

Le restaurant Villa Hivernage à Marrakech : Pour une cuisine méditerranéenne

salle villa hivernage marrakech
Ayant pour chef cuisinier le maître Saad Baouboula, le restaurant la Villa Hivernage propose un menu gastronomique inspiré de la cuisine méditerranéenne, où délices maritimes et emprunts européens s’ajoutent au répertoire marocain pour offrir de succulents mets aux convives.

Ouvert du mardi au dimanche à l’heure du dîner, le restaurant la Villa Hivernage invite les gourmands et gourmets de la ville ocre à découvrir le meilleur de la cuisine méditerranéenne, concocté à la base des produits du terroir fraîchement cueillis et pêchés.

En entrées à la Villa Hivernage, savourez les légumes à la croque présentés sur une pâte d’épinards et d’amandes, ou la légendaire soupe de potiron en éclats de marrons confits, ou encore le tartare de saumon fumé qui s’accompagne d’une salade de fenouil. En plats, laissez-vous emporter par la gourmandise d’une côte de veau avec sa mousseline de pommes de terre à la truffe ou une daurade à la vapeur avec des asperges rôties, ou même une épaule de chameau confite accompagnée d’un moelleux de polenta de maïs. Quant aux desserts, on y propose de choisir entre un moelleux au chocolat et son cœur de pistache, un pain perdu farci au Nutella avec une glace chocolat, un tiramisu aux fruits rouges ou une assiette de fruits frais.

Coordonnées:
Adresse: Angle Avenue Jnane El Harti et rue Qsar El Kebir (Face Hôtel Kenzi Farah), Marrakech
Tel.: +212 5 24 42 19 69
Site: http://www.restaurant-lavillamarrakech.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Villa Hivernage en cliquant ici!

Ecrit par admin le 13 Avril 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire