Restaurants à la une

Restaurant Toro Loco à Marrakech : La nouvelle table espagnole

Restaurant Toro Loco Marrakech
Aux amoureux des saveurs espagnoles et des ambiances ibériques, réjouissez vous de la nouvelle inauguration encore toute fraîche annoncée dans l’annuaire de Marrakech. Il s’agit du restaurant Toro Loco, la nouvelle table gastronomique de la ville ocre ayant pour spécialité la cuisine espagnole sous toutes ses spécialités régionales. Un cadre fichtrement personnalisé, une équipe conviviale, une cuisine copieuse et succulente, une ambiance dépaysante à vous transporter à Madrid, le tout dans un cadre féerique à vous donner l’impression de sillonner le pays de la corrida en une soirée.

Une nouvelle table à Marrakech !

La cuisine espagnole n’est pas nouvelle à Marrakech, mais cette table qui l’offre l’est ! Le restaurant gastronomique Toro Loco est venu réinventer le concept de l’évasion culinaire en proposant un cadre finement personnalisé à la spanish way, et pas seulement. La carte qu’il propose se veut à la fois exhaustive et représentative des gourmandises de tout le pays, toutes régions confondues.

Le restaurant se situe en plein cœur de la Palmeraie de Marrakech, en sillonnant le fameux circuit qui ne cesse de révéler les meilleures adresses de la ville ocre. Situé exactement en face du restaurant brésilien le Fogo de Chao, le Toro Loco annonce au fait une identité culturelle et un dépaysement hors du commun qui ne manque pas de séduire de plus en plus les marrakchis.

Mille et un atouts pour combler les convives !

Toro Loco logo
Certes le cadre du restaurant du Toro Loco est vivement imprégné par l’identité ibérique, et garantit le dépaysement total aussitôt qu’on franchit sa portière, mais ce n’est pas le seul atout que cette belle table a pour vous transporter en Espagne.

Sur le plan culinaire, la cuisine offerte est entièrement inspirées des plats typiques de l’Espagne, toutes régions confondues. On y découvre un excellent mélange entre les produits du terroir local avec les recettes ayant voyagé depuis la méditerranée. L’ambiance, quant à elle, ne manque pas de souligner le must de l’évasion, et ce en offrant un orchestre espagnol accompagné d’une danseuse de flamenco, de quoi savourer un spectacle inédit à couper le souffle.

Coordonnées:
Adresse: Palmeraie Golf Palace, Circuit de la Palmeraie, 40000, Marrakech
Tel.: +212 6 17 00 56 26

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Toro Loco en cliquant ici!

Ecrit par admin le 25 Mars 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire