Restaurants à la une

Restaurant le Bab Hôtel à Marrakech : Gastronomie français et tendance urbaine

restaurant skybab marrakech

Le restaurant le Bab Hôtel est aujourd’hui une des adresses dites IN de la ville de Marrakech. Le succès de cet écrin de gourmandise revient sans nul doute à l’originalité concept dans la ville ocre. Le Bab Hôtel fut le premier espace à avoir combiné le concept hôtel boutique resto bar. Un amalgame à la fois pêle-mêle et contemporain a fait du Bab Hôtel une référence en originalité. Aujourd’hui, c’est aussi un sky bar dit Sky Bab, une galerie d’art et un rituel Happy Hours des plus sollicités.

Le Bab Hôtel à Marrakech : Urbanité et design à l’honneur !

Terrasse Skybab Marrakech
Le Bab Hôtel est une adresse recommandée à tous ceux qui aiment le design, l’élégance, le raffinement et la tendance urbaine. Situé dans la rue Mohamed El Beqal, le Bab Hôtel révèle une identité baignant entre le loft londonien, le café parisien, la galerie new yorkaise, et la table gastronomique internationale inspirée de tous les arts culinaires.

Le style design qui règne au Bab Hôtel est résolument d’une contemporanéité imbattable. Le noir et le blanc s’y retrouvent dans une magie fusionnelle qui interpelle davantage formes généreuses et traits basiques, le tout parsemé ça et là par des sofas colorés au bord de la piscine, des rayures flashies verdâtres ou encore des murmures de jaune pâle.

Le Bab Hôtel : Une table française aux murmures orientaux

Le Bab Hôtel est une table essentiellement française. On peut y savourer les plus belles inspirations de l’art culinaire français. Ceci n’exclut pas des inspirations méditerranéennes ou carrément orientales.

En entrées, le menu du Bab Hôtel vous propose entre autres un tataki au thon rouge, un carpaccio de bœuf ou encore un tartare de Saint Jacques. En plats, vous pourrez déguster des mini burgers accompagnés de salade verte et pommes grenaille, des émincés de poulet ou encore une entrecôte grillée accompagnée d’un gratin de pommes de terre. Quant aux desserts, ils proposent du riz au lait, des moelleux au chocolat mais aussi le fameux cheesecake.

Au SkyBab, on peut déguster de gourmandes chawarma tout en contemplant la vue hautaine depuis l’étage du Bab Hôtel.

Coordonnées:
Adresse: Angle Bd Mansour Eddahbi, Rue Mohamed El Beqqal, Marrakech
Tel.: +212 5 24 43 52 50
Site: http://www.babhotelmarrakech.com/

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Bab Hôtel en cliquant ici!

Ecrit par admin le 8 Mars 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire