Restaurants à la une

Restaurant Rock’n'Kech à Marrakech : L’adresse in de Rmila !

Terrasse Rock'n'Kech
Si vous êtes de passage dans les parages de la médina, et que vous êtes à la quête d’une adresse offrant une belle vue, ne résistez pas à la tentation de monter les marches vers le Rock’n’Kech. Sublimissime lieu de détente où il fait bon de s’attabler à tout moment de la journée à partir de midi. Que ce soit donc pour un déjeuner, une gourmandise en journée, un apéro ou encore un dîner copieux en amoureux, prenez note de cette adresse à vue inexorable.

Pour une vue sur la Koutoubia

Telle est la promesse du sympathique restaurant bar le Rock’n’Kech à Marrakech. Ce bel endroit niché au cœur du quartier de Rmila, au sommet de la grande kissaria offre une vue imprenable sur le minaret de la Koutoubia. Située sur une terrasse qui domine la vue et y concocte ciel dégagé, le légendaire minaret et les murmures des palmiers, cette table promet à ses convives un cadre enchanteur avec une décoration bien originale.

La touche noire ne manque pas de faire succomber les recoins du lieu à son charme, tout en s’inscrivant dans le glamour du rock sans pour autant titiller l’authenticité des lieux. Quelques murmures en rouge ponctuent l’espace et s’ajoutent à une belle brise du rustique convivial.

Pour un verre ou pour un plat ?

Logo de Roch'n'kech
Toutes les raisons sont bonnes pour s’attabler au restaurant bar Rock’n’Roll. Avec la déclinaison que propose le chef à travers sa carte on retrouve une charmante diversité dédiée aux gourmands et gourmandes pour tous les goûts. Gastronomie française, délices marocains et même gourmandises italiennes sauront combler vos faims de journée comme de soirée.

La carte des boissons est également intéressante à découvrir, surtout avec la riche collection que propose la cave à vins sur place. Des boissons finement sélectionnées des meilleurs terroirs, marocains et internationaux sont proposés pour le plaisir des gourmets, que ce soit en accompagnement de repas ou en dégustation simple.

Coordonnées:
adresse: Rmila, Rue Fatima Zohra, Marrakech
Tel.: +212 6 23 54 58 26

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Rock’n'Kech en cliquant ici!

Ecrit par admin le 8 Mai 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire