Restaurants à la une

Restaurant Portofino à Marrakech : Adresse italienne en lisière de la médina !

Comptoir de Portofino
Il vous donne rendez vous en lisière de la médina de la ville ocre, juste en face de la belle et gracieuse Koutoubia qui trône à l’entrée de la Place de Jamâa El Fena. De spécialité italienne, cette ravissante table a tout pour sublimer les convives qui s’y rendent aux motivations gourmandes. L’art culinaire méditerranéen s’y réinvente en tout enchantement, et ce dans une ambiance purement néo milanaise.

Emplacement avec vue époustouflante

Voila une adresse où il fait bon de s’attabler pour s’offrir une vue imprenable. Étant donné que le restaurant est situé juste en face de la Koutoubia, sa vue donne sur cette dernière qui ne manque pas de se parer des plus belles lueurs dès le début de la soirée.

On n’en dira jamais assez : la vue qu’offre le restaurant Portofino est tout simplement irrésistible. Elle surplombe toute la frontière de la médina tout en s’emparant de la pulsatoire ambiance du boulevard qui s’en décline.

La décoration intérieure, quant à elle, est finement conjuguée entre l’art de vivre marocain et la contemporanéité occidentale. Une ambiance sereine et épurée habille les lieux et fond de l’élégance italienne tout en accueillant les murmures des cohues de la médina.

Gourmandise italienne onctueuse !

Restaurant Portofino Salle
On ne finira jamais de chanter partout dans le monde l’incommensurable gourmandise promise par les mets italiens, que ce soit ceux du sud ou du nord du pays. Appétissante et copieuse, la cuisine italienne est reconnue comme l’une des meilleurs à travers le globe. La finesse de ses méthodes de préparations, la qualité des aliments qu’elle exige ainsi que la diversité de ses recettes.

Chez le chef du Portofino, la gourmandise est une devise qu’il faut dignement célébrer. Sa carte n’est autre qu’un onctueux répertoire inspiré de l’art culinaire italien, proposant moult mets aux agréments des saisons. Sur place, on peine à résister aux différentes pizzas que la carte propose, aux tagliatelles, lasagnes, spaghettis, risottos, panna cotta et autres délices qui ne demandent qu’à être savourés.

Coordonnées:
Adresse: En face de la Mosquée Koutoubia, Marrakech
Tel.: +212 5 24 39 16 65

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Portofino en cliquant ici!

Ecrit par admin le 11 Octobre 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire