Restaurants à la une

Restaurant Pomiroeu à Marrakech : La nouvelle table italienne !

Pomiroeeu Restaurant Marrakech: Salle
L’annuaire gastronomique de Marrakech applaudit l’arrivée d’un restaurant qui n’a pas peiné à faire parler de lui depuis son ouverture. Il s’agit du nouveau restaurant inauguré au cœur du prestigieux de l’Hivernage : le restaurant Pomiroeu.

Table italienne jouissant d’un sublime cadre et d’une équipe hôtesse résolument compétente et conviviale, ce nouveau restaurant promet aux Marrakchis de devenir leur table préférée en terme de cuisine italienne !

Un cadre résolument enchanteur !

C’est au cœur du ravissant quartier de l’Hivernage que l’on a choisi de donner naissance à cette exceptionnelle table culinaire dédiée à la cuisine italienne. Nommons le restaurant Pomiroeu, nouvellement ouvert dans la ville de Marrakech et déjà recommandé par le guide international spécialisé dans les adresses gastronomiques du Royaume The Best Restaurants Maroc.

Le cadre du restaurant est agréable et bien enchanteur. Il se révèle au bout d’un luxuriant jardin, aussi coquet qu’apaisant. La salle, quant à elle, se révèle sous une identité de velours sollicitant luxe et glamour, le tout avec le label de la convivialité italienne mêlée au sourire marrakchi. Les murs se laissent transcender par des tableaux aux cadrons dorés qui rajoutent authenticité et splendeur, sans oublier la touche baroque qui ponctue les chaises et la banquette et confirment l’originalité du concept.

Envie de manger italien ?

Terrasse de Restaurant Pomiroeu
Le restaurant se présente comme étant de spécialité italienne. On y découvre les talents de deux grands chefs, aussi passionnés l’un que l’autre de l’invention culinaire et des mélanges des saveurs. Nommons Giancarlo Morelli et Fouad Amri. Le premier, italien d’origine et fin connaisseur des recettes de son pays, est le chef cuisinier du restaurant. Le second, marocain d’origine et parfait connaisseur à son tour des produits du terroir et de leurs particularités, est le chef exécutif.

En entrées, le menu propose décline plusieurs propositions : millefeuille de mozzarella, bresaola maison séchée, quiche aux poireaux avec ricotta ou encore un tartare de thon avec tomates marinées. En plats, on peut savourer un carpaccio de veau, un turbot avec caponata ou encore ne entrecôte de bœuf accompagné de petits légumes glacés au potager. Et en dessert, sorbets aux épices et aux légumes et tarte au café sauront clore le festin à la perfection.

Coordonnées:
Adresse: c/o Hôtel Delano – angle av. Echouhada et rue des Temples, 40000, Marrakech
Tel.: +212 5 24 42 42 42

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Pomiroeu en cliquant ici!

Ecrit par admin le 19 Décembre 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire