Restaurants à la une

Restaurant Pasta Di Luigi à Marrakech : Aux amoureux de la cuisine italienne

Restaurant Pasta Di Luigi Marrakech: Entrée
Ils arrivent, main dans la main.. Elle a ce sourire exaltant qui mêle malice et bonheur. Lui, sobre et sérieux, ne retient pas sa maladresse malgré toutes les tentatives dépensées à la dissimuler. Ils se lancent dans un débat futile, qu’ils savent parfaitement futile vu l’importance de la situation, mais y tiennent quand même, tournant autour de la question existentielle : s’asseoir à l’intérieur ou en terrasse?

Ils finissent par se décider, et l’un reprend la main de l’autre. Ils s’installent amoureusement l’un en face de l’autre. Elle ne peut plus d’attendre le voir prononcer ce qu’elle devine depuis qu’ils sont arrivés là. Suspens, attente, sueurs froides, excitation délicieuse, et enfin il se décide de dire : Je prendrai des Tagliatelles aux fruits de mer, ils offrent les meilleurs. Et elle sursaute de joie, fière d’avoir, une fois de plus, réussi à anticiper ce qu’il demandera au restaurant Pasta Di Luigi.

L’irrésistible adresse de la Gare !

Inutile d’attendre le voyage programmé dans 6 mois pour vous offrir une place dans le parking de la gare ferroviaire de Marrakech. Cette belle et ravissante gare a tout d’un temple, où l’on trouve mille et une raisons pour prétexter de s’y rendre sans la moindre hésitation.

Parmi les bonnes adresses dont regorge la gare de Marrakech, on trouve le restaurant Pasta Di Luigi. Immanquable adresse du site mais également de l’annuaire des restaurants italiens de la ville ocre, il est tout simplement épatant. Il suffit de s’y rendre une seule fois pour en devenir un officiel habitué qui ne résistera plus au rituel du passage au moins une fois par semaine. Son cadre est d’une jolie présentation, offrant aux convives plusieurs espaces où ils pourront s’attabler. L’intérieur est chaud, douillet, romantique et convivial, entièrement dédié aux dîners d’hiver. La terrasse, quant à elle, est fraîchement enrobée par le beau temps de la ville rouge. Son meilleur moment est sans nul doute une soirée du mois de juin où la brise nocturne daigner accompagner les savoureux plats que l’on s’y offre.

Une cuisine italienne aux saveurs authentiques !

Dessert de Pasta Di Luigi Marrakech
Spécialisé dans la cuisine italienne, ce restaurant a tout d’une table directement descendue de Milan, Rome, Venise ou encore Florence. Le chef semble avoir mérité le don de manier les recettes italiennes avec perfection au point d’offrir des plats infiniment onctueux, bien agrémentés et préparés avec beaucoup de passion.

Le menu est onctueusement riche. Il faut bien l’admettre. Une richissime déclinaison en sort et met en vogue les multiples mets, aussi tentants les uns que les autres, que le chef propose à ses convives aux agréments des saisons. Entre les pâtes présentées en tagliatelles, spaghettis, torsades, cappelletis, lasagnes etc., et les déclinaisons de pizzas aux différentes recettes (4 saisons, Calzone, Napolitaine, 4 fromages etc.), le choix ne pourra qu’être embarrassant.

Vous pourrez vous y rendre en amoureux, en famille ou entre amis. Son espace et son ambiance se prêtent à toutes les compagnies. Vous pourrez également vous y rendre à tout moment de la journée, car c’est ouvert de midi jusqu’au soir. N’hésitez pas à réserver votre table si vous visez une gourmandise en heure de pointe, car c’est une table bel et bien sollicitée.

Coordonnées:
Adresse: Gare ONCF Marrakech, Marrakech
Tel.: +212 5 24 44 78 84

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Pasta Di Luigi en cliquant ici!

Ecrit par admin le 9 Octobre 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire