Restaurants à la une

Restaurant du Palais Sebban à Marrakech : Un temple de la cuisine marocaine

Restaurant du Palais Sebban Marrakech
Célèbre de par la magie mauresque qui enrobe son cadre, le restaurant du Palais Sebban est reconnu comme l’une des meilleures adresses dédiées à la gastronomie marocaine dans la ville ocre. Donnant rendez vous à ses convives au cœur de la médina, au milieu des palpitants souks de cette zone emplie de vie, le restaurant offre une carte de plats et de boissons bien succulente. N’hésitez pas à en faire votre adresse gourmandise à tout moment de la journée. C’est un restaurant ouvert également à la clientèle externe, pas seulement qu’aux clients qui séjournent au Palais.

Quand le pittoresque se veut mauresque !

C’est en toute splendeur que la portière de ce ravissant palais révèle aux convives qui s’y rendent, que ce soit à quête d’un lieu d’hébergement le temps d’un séjour à Marrakech ou pour une gourmandise. En effet, il est possible de s’y rendre même en tant que clientèle étrangère pour se délecter des délices concoctés par le chef, car c’est aussi une table d’hôtes, et non des moindres.

Niché dans son palais parrain qui lui confère son nom, le restaurant du Palais Sebban est une des adresses où le rendez vous avec la gastronomie marocaine ne peut être ratée. Il a l’avantage d’offrir aux convives un cadre idyllique aux inspirations arabo andalouses dessinant un raffinement qui suspend le temps et une imagerie évasive des plus sublimes.

Se délecter d’une gastronomie raffinée !

Table de Restaurant du Palais Sebban
Bien que l’influence berbère ne manque pas de ponctuer décoration et recettes culinaires, il en demeure que ces dernières se veulent avant tout révélatrices d’une gastronomie dont les origines remontent à plusieurs siècles déjà.

Que ce soit en amoureux, en famille, entre amis ou même en solitaire, le restaurant du Palais Sebban se prête à toutes les ambiances et admet avec enchantement toutes les compagnies. Le chef, un fou fieffé des produits du terroir, promet à ses invités le meilleur de l’art culinaire marocain sous le signe inventif de la dégustation gourmande respectant esthétisme et raffinement. Briouates, couscous, tajines ou encore pastillas, les légendaires plats du répertoire marocain sont au rendez vous dans la carte. (Menu à 550 Dhs boissons non incluses).

Cordonnées:
Adresse: 42, Derb My Abdellah Ben Hsseine Laksour, Médina, Marrakech
Tel.: +212 5 24 44 02 25

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant du Palais Sebban en cliquant ici!

Ecrit par admin le 22 Avril 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire