Restaurants à la une

Restaurant Ocha Sushi à Marrakech : Itadaki Masu les San !

Intérieur Ocha Suchi Marrakech
La cuisine japonaise est considérée comme l’une des meilleures à travers le monde. Reconnue pour ses milles et une vertus diététiques, sans parler de l’authenticité de ses saveurs, la cuisine japonaise est de plus en plus sollicitée par les marocains. À croire qu’on s’ouvre de plus en plus à cette culture, ne serait ce qu’à travers nos repas dans un premier temps.

Ocha Sushi est un des restaurants de renommée de la ville de Marrakech. Présent sur la carte gastronomique de la ville ocre depuis plusieurs années déjà, Ocha Sushi n’est pas neutre en matière de contribution à l’ouverture des marocains sur cette gastronomie distinguée.

Le restaurant Ocha Sushi à Marrakech : Dépaysement vers Tokyo !

Ce n’est autre que cette séduisante façade vitrée, située en face du légendaire café les Négociants en plein Guéliz à Marrakech. Ocha Sushi affiche une identité des plus saillantes qui ne passe aucunement inaperçue dans le paysage de l’avenue Mohamed V.

Facilement repérable dans le centre ville, le restaurant se distingue par son cadre qui promet un dépaysement garanti vers le pays du soleil levant. Son intérieur se présente comme un loft épuré où le design taoïste ne peine pas à imprégner les recoins de sérénité version Ojia.

Disposant de plusieurs espaces, le restaurant Ocha Sushi invite ses convives à déguster leurs repas à la terrasse, en salle à l’intérieur ou encore à l’étage, où la zen ambiance est à nouveau au rendez vous.

Le restaurant Ocha Sushi : Pour une gastronomie nippone

Ocha Sushi Marrakech: Plat Sushi
Ocha Sushi est une des meilleures tables de la ville de Marrakech en matière de cuisine japonaise. La qualité des aliments, la délicatesse de la préparation et la beauté de la présentation sont tout autant des atouts qui font du repas au restaurant une excellente expérience sensorielle.

La carte du restaurant Ocha Sushi est finement bien étudiée. Elle propose des entrées variées déclinées en salades, soupes, sunomono, riz ou encore tataki de saumon. Les plats, quant à eux, dépendent des appétits des invités. Ces derniers peuvent choisir entre nems, udon, plateaux d’assortiments composés de sushi, maki, california rolls et spring rolls. On peut également se délecter des Gunkan, des sashimi, des temaki, des tempura ou encore des yakitori. En desserts, on peut se délecter de tartes, de salade, de tiramisu ou même de flan, sans oublier les smoothies ou encore les frappés. Il s’agit tout simplement d’une table immanquable à Marrakech.

Coordonnées:
Adresse: N 43, Rue Yougoslavie Guéliz, Marrakech
Tel.: +212 5 24 42 00 88

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Ocha Sushi en cliquant ici!

Ecrit par admin le 24 Mai 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire