Restaurants à la une

Restaurant Ô Mandarin à Casablanca : Un écrin aux agréments asiatiques

Restaurant Ô Mandarin Casablanca
Voici une des tables les plus recommandées dans le paysage casablancais aux amateurs des saveurs asiatiques, des plus légères aux plus prononcées d’entre elles. Situé dans le chic quartier des Maârif, sur le boulevard Bir Anzarane, ce sublime restaurant à décoration sobre et souligné vous invite à un voyage des sens à travers les mets concoctés dans sa cuisine. Une immanquable évasion à découvrir sur place !

Un cadre sobre et distingué

Son emplacement est d’une convenance stratégique, aussi bien pour l’emplacement que pour la sélection de la clientèle qui le fréquente. Mais ce n’est pas le seul atout dont jouit ce merveilleux restaurant gastronomique. Se rajoute à cet emplacement la qualité du cadre qui ne manque pas de surprendre, de plaire et d’émerveiller les clients.

La décoration de l’Ô Mandarin est d’une infime beauté. Elle se dévoile sous un style sobre, fin, soulignant les perspectives des recoins dans une élégance minutieusement élaborée. On y retrouve une gestion apaisante de l’espace sans pour autant manquer le mariage des couleurs douces et légères. Une atmosphère saine et évocatrice y règne et donne goût à une dégustation aux prémisses déjà percées.

Une gastronomie élaborée vous y attend !

Soupe Ô Mandarin Casablanca
Inscrit dans une spécialité asiatique, le restaurant Ô Mandarin offre à sa clientèle une cuisine fine minutieusement mijotée dans la cuisine, et dédiée à des amateurs de saveurs authentiques.
Il se veut essentiellement terre de gourmandise thaïlandaise, on y découvre le meilleur des mets venus de ce beau pays asiatique, préparé par les mains d’un maître. Le chef, d’origine thaïlandaise, ne manque pas de s’inspirer à chaque fois pour sublimer ses invités grâce aux saveurs de son pays. La carte décline également d’autres gourmandises asiatiques, inspirés de pays voisins, pour combler tous les goûts et faire plaisir à tous les convives de cette table gastronomique.

Coordonnées:
Adresse: 185, Boulevard Bir Anzarane, Maârif, Casablanca
Tel.: +212 6 23 12 16 94

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Ô Mandarin en cliquant ici!

Ecrit par admin le 16 Mai 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire