Restaurants à la une

Restaurant Namaskar à Marrakech : Au cœur d’une magie mauresque !

Restaurant Le Namaskar: Salle
Voici un rendez vous idyllique qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte : savourer un repas au restaurant du Palais Namaskar. Palais d’hôtes hautement luxueux situé sur la route du Bab Atlas, à quelques 25 minutes de la palpitation du centre marrakchi, il recèle mille et une merveilles qu’il fait bon de découvrir et d’apprécier. Parmi les offrandes promises par ce joyau architectural aux inspirations mauresques on trouve un restaurant gastronomique, reconnu comme l’un des meilleurs dans le répertoire de la ville, mais également du Royaume.

Lorsque l’enchantement habille gracieusement un cadre

Et c’est peu de le dire, car la grâce ne manque pas de réinventer chaque recoin de ce ravissant espace aux traits enivrants. Palais baptisé sous le signe mauresque, il se révèle au cœur d’une luxuriante couronne d’arborescence, tout vêtu de volupté et d’enchantement. On retrouve une ambiance sereine conjuguant à la fois glamour et sobriété sous le label des principes Feng Shui, appliqués jusqu’au plus infime détail pour combler les attentes des convives.

Au cœur de ce palais des mille et une nuits, se niche jalousement une des meilleures tables gastronomiques de la région mais également du Royaume. Portant le même nom que le palais parrain, le restaurant le Namaskar est une invitation à la dégustation onirique dans un espace fin enrobé de raffinement. Donnant sur la ravissante piscine centrale du palais, le restaurant décline une élégance conjuguant des tons apaisants sous les tendres reflets de lustres finement pendus. Il se laisse découvrir en une grande salle au sein duquel se sont délicatement agencés tables, fauteuils et banquettes, ou en déclinaison ensoleillée en outdoor aux rivages du beau bassin.

Lorsque la gastronomie se laisse onctueusement savourer

Déjeuner de Le Namaskar
C’est à la gastronomie française que revient l’honneur de souhaiter la bienvenues aux convives locaux et étrangers, s’aventurant dans cette unique table gastronomique où la magie de l’art culinaire se réinvente en toute finesse. Nommons maître Antoine Perray, chef cuisinier et maître des lieux. C’est à lui que reviennent les belles inspirations des produits du terroir et du répertoire culinaire français, délicieusement déclinées sur la carte sous la forme de plats aussi appétissants que surprenants en termes de saveurs.

En entrées, la carte propose d’entamer le festin avec de tendres gourmandises tel que le foie gras de canard accompagné de pain d’épices et de cerises à la menthe, les langoustes rôties qui se présentent avec une tomate confite au vinaigre balsamique et un gaspacho de ricotta, ou encore la chaire d’araignée à la coriandre. En plats, la gourmandise s’invite volontiers et en toute franchise pour vous offrir un pavé de turbot rôti, un filet de bœuf épais avec macaroni à l’artichaut ou encore une selle d’agneau rôtie version kefta avec une carotte au cumin, ou encore un bar de ligne cuit au plat qui se déguste avec coquillages aux agrumes. Et en guise de desserts, offrez vous le plaisir de clore le festin avec un sablé breton crémeux au citron bio, une tropézienne à la framboise ou un cigare chocolat et caramel.

Coordonnées:
Adresse: c/o Palais Namaskar – Route de Bab Atlas, Marrakech
Tel.: +212 5 24 29 98 00

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Namaskar en cliquant ici!

Ecrit par admin le 27 Décembre 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire