Restaurants à la une

Restaurant Myah Bay à Marrakech: Le luxe épuré vous souhaite la bienvenue

Myah Bay Marrakech
Sublimissime espace dédié aux gourmands et gourmets aux goûts raffinés, le restaurant Myah Bay est considéré comme l’un des joyaux de la ville de Marrakech, inauguré depuis quelques années déjà sur la Route de l’Aéroport.

Offrant dans la journée une piscine rafraîchissante aux transats douillets, et dans la soirée une clémence épurée aux reflets clairs, ce restaurant au cadre idyllique offre à ses convives une carte internationale qui comble tous les goûts. A découvrir pour ceux qui n’y ont pas encore mis les pieds!

La magie d’un cadre!

Rares sont les endroits que la beauté enveloppe du matin au soir, sans sombrer dans la monotonie de la linéarité temporelle. Et le restaurant Myah Bay fait partie de ces chanceuses adresses! Si le soleil de la journée l’habille de chaleur et de convivialité, mettant en valeur la générosité de sa piscine et la beauté de l’arborescence qui le pare, le soir, lui, lui rajoute grâce et enchantement.

Rêveries promises en soirée, le cadre s’habille de reflets tamisés qui se conjuguent gracieusement avec sa décoration épurée, rarement ponctuée par des murmures dorés que les arabesques enchanteurs offrent aux observateurs. Un cadre splendide digne de visite, où le goût et le raffinement sont les maîtres mots!

Une cuisine internationale à savourer!

Myah Bay terrasse devant la piscine
Ouvert tous les jours à midi comme au soir, le restaurant propose une cuisine internationale, puisant des meilleurs répertoires culinaires pour offrir une diversité gastronomique prononcée aux invités. Le chef du restaurant, maître Xavier Chouippe, concocte pour ses convives des oeuvres où équilibre et esthétique sont au rendez vous.

Les produits du terroir sont sa matière, les épices et les herbes ses complices, et les sauces ses fidèles compagnons pour mener à bien la mission: satisfaire la clientèle du restaurant.

Vous pourrez vous régalez avec des entrées légères ou copieuses, comme le foie gras poché au vin rouge, un assortiment de briouates aux différentes faces, un tartare de saumon frais ou encore une soupe blanche à l’argan.

En plats, le chef vous propose un tajine de poulet aux citrons confits et olives, des sucettes de St Jacques rôties et piquées à l’orange confite ou encore un parmentier d’agneau confit avec roquette et carottes glacées au cumin. Et enfin, les desserts, ravissantes clôtures des plats, qui invitent à choisir entre un succulent tiramisu maison, un coulant au chocolat ou encore un café gourmand.

Coordonnées:
Adresse: Askejour, Route de l’Aéroport., 40000, Marrakech
Tel.: +212 5 24 36 03 60

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Myah Bay en cliquant ici!

Ecrit par admin le 3 Août 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire