Restaurants à la une

Restaurant Murano à Marrakech : Une cuisine internationale entre ciel et terre

Murano Resort Marrakech plats
Reconnue comme l’une des plus sublimissimes adresses de la ville de Marrakech en matière de gastronomie internationale, la table du Murano Resorts souhaite la bienvenue aux affranchis des saveurs et recettes succulentes la bienvenue. Ouvert tout au long de la semaine au déjeuner comme au dîner, à la clientèle du Resort comme à la clientèle externe, le restaurant propose une carte fine aux choix multiples, que l’on peut accompagner de tendres boissons à déguster sans modération.

Un joyau de la Palmeraie Marrakchie !

On découvre la belle table du Murano Resort au cœur de la charmante Palmeraie de la ville rouge, petit Eden tendrement vautré aux pieds de l’Atlas. Ainsi, on découvre donc ce bel espace en longeant une belle arborescence frôlant les cimes lointaines avec de tendres palmiers aux fiertés inébranlables.
Le lieu se prête à toutes les virées, aux week ends en amoureux comme aux séjours familiaux avec ou sans particulières occasions. La table gastronomique, quant à elle, ouverte ses portes même à la clientèle externe et leur promet des dégustations tout en saveurs avec des inspirations marocaines et internationales.

Une cuisine internationale concoctée avec amour !

salle de Restaurant Murano Resort Marrakech
C’est avec beaucoup d’amour et d’attention que l’on découvre les savoureuses merveilles minutieusement mijotées par le maître de la cuisine, le chef Ahmed Lammouki. Ce fou fieffé promet aux invités du Murano une carte riche en suggestions culinaires, inspirées à la fois de la cuisine marocaine et internationale.
On peut se délecter de la crème de potiron ou du croustillant de gambas en guise d’entrées, d’une douce entrecôte poêlée ou encore d’une sole meunière accompagnée de pomme de terre en tant que plats, et clore en beauté avec une banane rôtie ou un moelleux coulant.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant Murano en cliquant ici !

Ecrit par admin le 31 Décembre 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire