Restaurants à la une

Restaurant le Maï Thaï à Marrakech : Exotisme thaïlandais à l’honneur !

restaurant mai thai salle
Situé en plein quartier de l’Hivernage à Marrakech, le restaurant le Maï Thaï souhaite la bienvenue à tous les amoureux de la cuisine asiatique, et notamment la thaïlandaise. A la fois exotique et raffinée, la cuisine thaïlandaise se révèle au restaurant le Maï Thaï sous un nouveau signe, parsemé de réinvention, d’authenticité et d’originalité. Une table à ne pas manquer si vous êtes de passage à Marrakech, quant aux habitants, aucun prétexte n’est accepté s’ils ne s’y pas encore rendus.

Le restaurant le Maï Thaï à Marrakech : Une invitation à l’évasion !

L’évasion est 100% garantie au restaurant le Maï Thaï à Marrakech. Ce charmant restaurant coquettement niché d’une belle villa de l’Hivernage, promet successfully l’évasion à tous les gourmands et raffinés convives qui s’y rendent.

Le cadre du restaurant le Maï Thaï transporte les invités dès qu’ils franchissent la porte de la villa. Une verdoyante entrée s’offre à la vue des invités du restaurant le Maï Thaï à travers le passage arboré qui conduit vers la salle. Une fois la portière de la salle franchie, nous voila dans un temple qu’on croirait descendu de la Thaïlande et qui ne jure que par l’exotisme asiatique.

Statuettes imposantes, murs boisés et bougies tendres, tout au restaurant le Maï Thaï reprend la sérénité des temples asiatiques sous un air doré qui célèbre le luxe et le raffinement. Un tendre dépaysement vous est promis au restaurant le Maï Thaï.

On mange Thaïlandais aujourd’hui ?

mai thai comptoire
Ouvert au déjeuner comme au dîner du mardi au dimanche, le restaurant le Maï Thaï invite ses convives à déguster une cuisine saine, raffinée et minutieusement mijotée dans la cuisine. On doit les délices du menu du restaurant le Maï Thaï au talentueux chef asiatique, Pitak Srimaitong.

On peut savourer au restaurant le Maï Thaï en guise d’entrées des Goong Muan, des Khanom Jeeb Goong ou encore des Nuea Nam Tok. En plats, les délices se poursuivent par les Phad Thaï Goong, les Gai Priew Wan, les Pla Yang ou encore les Gang Kiew Whan Gai. Et pour finir, rien ne vaudrait les douceurs de la maison, déclinées en Kluy Tod, Custard Nom Sod, Kao Niew Mamoung et Mor Gang Cerelac.

Coordonnées:
Adresse: Angle rue de Paris et Avenue Echouhada – Villa La Saumuroise Hivernage, Marrakech
Tel.: +212 5 24 45 73 01

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Maï Thaï en cliquant ici!

Ecrit par admin le 22 Février 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire