Restaurants à la une

Restaurant l’Ultimo Bacio à Marrakech : Et que le dernier baiser soit éternel !

Restaurant L'Ultimo Bacio
C’est en Italie que l’on tombe souvent amoureux, et il est rare de trouver des personnes non amoureuses de l’Italie en soi. Non que le pays a la prétention de rendre fou tout visiteur ou intéressé par la diversité culturelle qu’il offre, mais surtout parce qu’il offre mille et une raisons de conquérir les cœurs : créativité, cuisine, art, beauté etc.

Le restaurant l’Ultimo Bacio est une de ces adresses qui représentent divinement la légende italienne, et ce sous son plus bel aspect : l’amour. Un amour de Roméo et Juliette, un amour de cuisine, et un amour de ville.

Certaines passions s’inscrivent dans le temps

L’Ultimo Bacio signifie en italien « le dernier baiser », drôle de nom certes, mais pas du tout repoussant contrairement à ce qu’on peut penser. La tendresse qu’inspire cette table gastronomique, aussi intrigante qu’elle peut sembler être, ne daigne pas séduire les gourmands et gourmets de la ville de Marrakech ainsi que les voyageurs sur place. Si la cuisine italienne est une passion pour certains gourmands, le dernier baiser n’en fera qu’une longue et belle histoire d’amour.

Située au cœur de Guéliz, à quelques pas de l’hôtel Diwane, de la polyclinique du sud et de la boulangerie-pâtisserie Paul, cette charmante adresse gastronomique de spécialité italienne offre un cadre à la fois cosy et épuré pour ses convives. La porte une fois franchie, donne sur un espace blanc épuré qui incarne la pureté de l’évasion et la volupté du dépaysement. Les couleurs du drapeau italien ne manquent pas de ponctuer l’espace discrètement.

Une table italienne aux copieux repas

dec table et logo L'Ultimo Bacio
De spécialité italienne avec un chef cuisinier italienne (Francesco Esposito de son nom), ce restaurant au cadre chaleureux invite ses convives à déguster une cuisine fine, copieuse et gourmandise inspirée de l’art culinaire de ce sublime pays.

Ouvert à l’heure du déjeuner (de midi à 15h) et au dîner (de 19h 30 à minuit), notre elle table italienne propose toute la semaine un menu riche en mets qui comblera tous les goûts : spaghettis, lasagnes, risottos, pizzas, tomate mozzarella etc. N’hésitez pas à réserver à l’avance, car parfois on ne trouve pas sa place si on y va à la dernière minute.

Coordonnées:
Adresse: Angle rue Tarik Ibn Ziad & Moulay Ali, Gueliz, Marrakech
Tel.: +212 6 61 11 26 09

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Ultimo Bacio en cliquant ici!

Ecrit par admin le 7 Mai 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire