Restaurants à la une

Restaurant lounge La Casa à Marrakech : Avis aux gourmands fêtards !

logo restaurant lounge La Casa Marrakech
A ceux qui souhaitent joindre l’utile à l’agréable, en profitant à la fois de la gastronomie, du bar à liqueurs et de la piste de danse, n’hésitez pas à réserver dès que possible votre table dans cette charmante adresse. Reconnu pour ses vertus dédiées aux gourmands, gourmets et fêtards de la ville ocre, La Casa ne manque pas d’offrir de sublimes soirées à ses convives en leur offrant un menu à la fois copieux et diversifié et une animation irrésistible qui sollicite les déhanchements !

C’est la maison qui vous souhaite la bienvenue

On lui doit la renommée d’une adresse essentiellement dédiée aux fêtards et noctambules, certes. Cependant, c’est également une des tables vivement recommandées aussi bien aux marrakchis qu’aux gens d’ailleurs, et essentiellement aux gourmands de cuisine internationale en belle ambiance.

La Casa n’est autre que le restaurant lounge de l’hôtel Al Andalous, enfoui dans un des gracieux corners du quartier de l’Hivernage. Il se révèle comme une taverne toute habillée en blanc que ponctuent quelques perspectives en noir, avec un bar vautré au centre autour duquel règne la fameuse piste de danse.

Il y fait bon de manger, boire et danser

comptoir restaurant lounge La Casa Marrakech
Toutes les raisons sont bonnes pour se rendre dans ce bel espace aux recoins sympathiques. Entre l’épuré qui se mélange aux jeux de lumière et donnent vie à l’air cosy, et le glamour des sofas ponctués style chill out cabaret, le cadre intérieur de ce restaurant bar lounge ne manque pas de faire plaisir.

On peut y danser sur tous les rythmes, car le DJ se veut avant tout un passionné de rythmes d’ici et d’ailleurs sans priver personne de son goût. Quant au chef cuisinier, il s’engage résolument à offrir le meilleur à ses convives souhaitant savourer un bon dîner parsemé de belle ambiance.

Au final, que ce soit pour boire un verre, partager un dîner en bonnes compagnie ou tout simplement s’abandonner à la danse sous toutes ses formes, c’est le coin à noter !

Coordonnées:
Adresse: Avenue Président Kennedy, Marrakech
Tel.: +212 5 24 44 82 26

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Casa en cliquant ici!

Ecrit par admin le 3 Mai 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire