Restaurants à la une

Restaurant L’Orangerie à Marrakech : Le mix Marocain/Français

Restaurant orangerie marrakech
Ce charmant restaurant est agréablement bien niché au cœur de l’hôtel le Sofitel, situé en plein quartier de l’Hivernage. Le restaurant L’Orangerie est reconnu comme étant une table immanquable de par la qualité de sa gastronomie ainsi que la magie de son cadre.

Ce restaurant gastronomique, bien que de vocation française de par la compétence initiale de son chef, ne prive pas ses convives de délices marocains inspirés par la gastronomie locale et les produits du terroir qui s’y prêtent.

Le restaurant L’Orangerie à Marrakech : Une table à découvrir

A tous ceux qui ne connaissent pas encore le restaurant L’Orangerie ou qui ne s’y sont jamais aventurés à la découverte gustative, n’hésitez pas à y réserver votre table, car une réelle évasion sensorielle s’y offre.

Situé à l’intérieur de l’hôtel Sofitel, rue Haroun Rachid en plein Hivernage, le restaurant L’Orangerie offre de par son emplacement une vue imprenable à travers sa terrasse. Lumières du coucher, palmiers hautains et cimes fières de l’Atlas, que du bonheur à voir !

L’intérieur du restaurant L’Orangerie conjugue convivialité et luxe attrayant. On y retrouve le glamour des colonnes en pierres exhibées, des lustres majestueux et un agencement d’espace qui convient aussi bien l’intimité des amoureux que la vivacité des groupes ou des familles.

Le restaurant L’Orangerie : Vous mangez marocain ou français ? ou les deux ?

Restaurant Sofitel Spa Marrakech

Le chef du restaurant, maître Dominique Oudin, est une référence en matière de gastronomie. Sa passion pour la gastronomie française et internationale a aisément fait du restaurant L’Orangerie une des meilleures tables gastronomiques de la ville de Marrakech. Le chef y propose un menu inspiré à la fois de l’art culinaire marocain et du français, afin de combler tous les goûts sans retenue.

En entrées, vous pourrez déguster une salade fraîcheur aux copeaux de légumes, au saumon mariné ou encore aux crustacés avec crème d’avocat, un risotto aux fruits de mer ou encore une tranche de foie gras rôti aux fruits secs. Les plats eux, proposent des filets de toutes sortes : Saint Pierre, loup ou encore de bœuf. Quant au dessert, il peut être savouré grâce à une sélection de 4 formages affinés, des ravioles à l’ananas ou encore une soupe au chocolat et épices.

Coordonnées:
Adresse: Rue Harroun Errachid, Marrakech
Tel.: +212 5 24 42 56 00

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’orangerie en cliquant ici!

Ecrit par admin le 7 Mars 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire